Aide spécifique site Lufop
- Je ne peux pas télécharger les fichiers sur le site Lufop!
- Vous ne pouvez télécharger les fichiers du site Lufop que si vous êtes connécté. Pour sela, si vous n'avez pas encore de compte utilisez le lien 'Enregistrement' que vous trouverez en haut à droite du site. Lorque votre nom d'utilisateur apparaîtra en haut à droite du site c'est que vous êtes conneté et que vous pouvez télécharger les fichiers
- Le mot de passe V.I.P. que j'ai reçu ne fonctionne pas
- Si le copier /coller ne fonctionne pas, essayez de taper le mot de passe directement dans le champ "Mot de passe" de la page VIP (ici)
- J’ai oublié mon mot de passe
- Rendez-vous ici en rensignez l’adresse email que vous utilisez sur le site lufop : mot de passe oublié)
- J’ai oublié mon nom d’utilisateur
- Rendez-vous ici en rensignez l’adresse email que vous utilisez sur le site lufop : nom d’utilisateur oublié
Pourquoi faire un don ?- La Publicité et les dons sont les seuls moyens que j'ai trouvé pour rentabiliser un peu le temps considérable que je consacre à ce site ainsi que les frais d'hébergements car ici tout est gratuit contrairement à beaucoup de sites payant proposant un service similaire mais souvent de qualité inferieure (fraicheur de données).
- Suis-je obligé de donner ?
- Absolument pas . Personne n’est obligé de donner quoi que ce soit, vous donnez simplement si vous avez envie de me soutenir et si vous avez les moyens, car je sais que les temps sont durs pour tout le monde…
- C'est securisé? Comment ça marche ?
- Oui, transaction est sécurisée, elle est assurée par le service PayPal qui est un leader mondial du payent sécurisé sur internet. Sachez également que vous n’avez pas besoin d’avoir un compte PayPal pour envoyer votre don. -> Rendez-vous ici pour plus de détails.
- Et je reçois quoi en échange ?
- Le plaisir d’avoir aidé un brave gars qui à passé beaucoup de temps sur ce site et qui en passera encore pour vous aider à rouler plus prudemment et pour que la route soit plus sure... En tant que V.I.P. vous recevrez également par email un code vous permettant de télécharger tous les fichiers quelques semaines avant tout le monde...
- Comment faire un don ?
- Tout est expliqué ici sur cette page -> Explication, comment faire un don
- Aide pour les V.I.P.
- Une fois votre don effectué vous recevrez sur votre adresse email lié à votre compte paypal un email contenant le mot de passe pour vous connecter sur la page reservée au V.I.P. (ici). Pour vous connecter sur cette page vous devez au préalble vous connecter au site. Pour cela votre nom d'utilisateur doit apparaitre en haut à droite du site. Si ce n'est pas le utiliser le lien "Connexion".
- Le mot de passe V.I.P. que j'ai reçu ne fonctionne pas
- Si le copier /coller ne fonctionne pas, essayez de taper le mot de passe directement dans le champ "Mot de passe" de la page VIP (ici)