Bonjour à tous,
Je suis motard de longue date et utilisateur de Radardroid aussi.
Je le mets en démarrage automatique dès que je monte sur ma moto.
Je navigue entre la région de Nice (06) et la Haute Corse (2B).
J'étais un peu perdu au début sur le forum avec tous ces fichiers en téléchargement ...
1 résultat trouvé
- 19 novembre 2024, 06:59
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 0
- Vues : 201