1 résultat trouvé
Aller à la recherche avancée
- par Manuwi
- 13 août 2024, 13:43
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Petit nouveau
- Réponses : 1
- Vues : 255
Bonjour,
Motard, catégorie vieux crouton, j'utilise un Garmin XT et un Tripy.
Une mise à jour des bases de donnée est toujours utile.
Bonne journée, salutations de Belgique
