Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une Twingo électrique 2026, j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer Radardroid au système google automotive open R-Link de chez Renault.
Ce système est installé sur tout les modèles Renault. Peut être l'un d'entre vous qui possède une Renault a-t-il la ...
4 résultats trouvés
- 21 juin 2026, 19:16
- Forum : Les autres GPS ou logiciels de navigation
- Sujet : Base pour Radardroid
- Réponses : 237
- Vues : 163072
- 23 juin 2025, 18:03
- Forum : Les autres GPS ou logiciels de navigation
- Sujet : Base pour Radardroid
- Réponses : 237
- Vues : 163072
Re: Base pour Radardroid
Alors merci également à dk31 et knupp
- 21 juin 2025, 15:38
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Présentation de CHRISPAP
- Réponses : 0
- Vues : 631
Présentation de CHRISPAP
:bonj: J'habite en région Parisienne, je possède un Audi Q3 et un BMW z4. Retraité je fais entre 15000 et 25000 kms par an avec les deux véhicules, vous comprendrez que la base Radardroid est primordiale pour moi. La fin de la base Radaralerte me laissait contrarié, puis j'ai découvert Lufop.net et ...
- 21 juin 2025, 15:08
- Forum : Les autres GPS ou logiciels de navigation
- Sujet : Base pour Radardroid
- Réponses : 237
- Vues : 163072
Re: Base pour Radardroid
Bonjour à tous, j'ai fait plus de 3000 kms avec la nouvelle base radardroid dans l'est , le sud, le centre et l'ouest de la France. Je n'ai pas trouvé de lacunes. Merci aux concepteurs notamment GT13013 et FRIAND31