Bonjour looping16,
Ok d'accord, je comprends mieux. Eh bien, je resterai avec mon bon vieux Apple CarPlay dans ce cas.
Fort dommage, merci tout de même.
8 résultats trouvés
- 08 juin 2026, 16:09
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
- 29 mai 2026, 01:50
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonjour Looping,
Comme convenu je reviens vers toi.
Carte SD traditionnelle acheté, Version P430 téléchargée. La Mise à jour s'est bien réalisée dans la voiture sans problème. Je te remercie.
Cependant, comme je t'ai déjà énoncé, la cartographie de mon île, la Martinique, n'est pas dessus. C'est ...
Comme convenu je reviens vers toi.
Carte SD traditionnelle acheté, Version P430 téléchargée. La Mise à jour s'est bien réalisée dans la voiture sans problème. Je te remercie.
Cependant, comme je t'ai déjà énoncé, la cartographie de mon île, la Martinique, n'est pas dessus. C'est ...
- 22 mai 2026, 22:22
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonjour Looping,
Ah non, j'ai refais sur la carte SD VW, je prendrai une ce week-end et j'essaie.
Et non, j'ai téléchargé la P433, car je réside en Martinique, d'ailleurs même dans celle-ci je n'ai pas vu Martinique.
Sauf s'ils ont importer la Martinique dans la map France (-_-)
Je vais ...
Ah non, j'ai refais sur la carte SD VW, je prendrai une ce week-end et j'essaie.
Et non, j'ai téléchargé la P433, car je réside en Martinique, d'ailleurs même dans celle-ci je n'ai pas vu Martinique.
Sauf s'ils ont importer la Martinique dans la map France (-_-)
Je vais ...
- 05 mai 2026, 19:28
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonsoir lopping,
Comme convenu, je reviens vers toi. J'ai effectué la mise à jour sur la carte SD.
Cette fois-ci, à peine inserer la carte, sur l'autoradio, il m'indique en notif " mise à jour carte dispo sur SD1" (Je fus content à cet instant)
Cependant, en faisant la manipulation MENU ...
Comme convenu, je reviens vers toi. J'ai effectué la mise à jour sur la carte SD.
Cette fois-ci, à peine inserer la carte, sur l'autoradio, il m'indique en notif " mise à jour carte dispo sur SD1" (Je fus content à cet instant)
Cependant, en faisant la manipulation MENU ...
- 24 avril 2026, 20:21
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonsoir looping,
Ok d'accord. Je te remercie. Je fais le nécessaire ce week-end et je te tiens au courant.
Ok d'accord. Je te remercie. Je fais le nécessaire ce week-end et je te tiens au courant.
- 23 avril 2026, 20:15
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonjour looping,
Eh bien, je crois que tu as raison, j'ai jamais fais gaffe réellement, ils se ressemblent grave. O temps pour moi.
J'ai bien un Pro, avec les 4 boutons de part et d'autres.
Je refais la manipulation plus tard sans formater comme tu m'as dis et je te tiens au courant.
Eh bien, je crois que tu as raison, j'ai jamais fais gaffe réellement, ils se ressemblent grave. O temps pour moi.
J'ai bien un Pro, avec les 4 boutons de part et d'autres.
Je refais la manipulation plus tard sans formater comme tu m'as dis et je te tiens au courant.
- 21 avril 2026, 16:29
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonjour à tous,
Nouveau membre parmis vous, si je me trompe de forum vous me dites.
Je possède une Volkwagen Tiguan AD1 année 2017, je l'ai acheté il y a 3 ans et fait entrer au pays en Martinique.
J'ai effectué la mise à jour comme indiqué dans la procédure pour mon véhicule, avec le fichier ...
- 09 mars 2026, 16:50
- Forum : Volkswagen
- Sujet : Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
- Réponses : 34
- Vues : 40715
Re: Mise à jour 2026 [V22] cartographie Discover Média [MIB2]
Bonjour à tous,
Nouveau membre parmis vous, si je me trompe de forum vous me dites.
Je possède une Volkwagen Tiguan AD1 année 2017, je l'ai acheté il y a 3 ans et fait entrer au pays en Martinique.
J'ai effectué la mise à jour comme indiqué dans la procédure pour mon véhicule, avec le fichier MRL ...
Nouveau membre parmis vous, si je me trompe de forum vous me dites.
Je possède une Volkwagen Tiguan AD1 année 2017, je l'ai acheté il y a 3 ans et fait entrer au pays en Martinique.
J'ai effectué la mise à jour comme indiqué dans la procédure pour mon véhicule, avec le fichier MRL ...