Bonjour à tous
j'ai acheté un gps Mappy ulti505
et j'ai installé iGO 2.4 sur la carte mémoire, le problème est qu'il y a de la mémoire non disponible au programme.
Pourrez quelqu'un trouver une solution a mon problème ?
Merci de m'accueillir sur votre forum.
1 résultat trouvé
- 16 décembre 2013, 20:26
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 0
- Vues : 545