1 résultat trouvé

par Nemo44
16 décembre 2013, 20:26
Forum : Présentation des nouveaux
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 0
Vues : 545

Bonjour à tous

Bonjour à tous

j'ai acheté un gps Mappy ulti505
et j'ai installé iGO 2.4 sur la carte mémoire, le problème est qu'il y a de la mémoire non disponible au programme.
Pourrez quelqu'un trouver une solution a mon problème ?

Merci de m'accueillir sur votre forum.