Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous envoie mes amitiés depuis l’Aisne..
1 résultat trouvé
- 25 avril 2014, 15:18
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : salut tous
- Réponses : 0
- Vues : 578
salut tous
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous envoie mes amitiés depuis l’Aisne..
pour les poi
Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous envoie mes amitiés depuis l’Aisne..