3 résultats trouvés
- 28 novembre 2020, 08:33
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Hello
- Réponses : 0
- Vues : 1355
Hello
Bonjour à tous content d'être dans cette belle communauté
- 27 novembre 2020, 21:55
- Forum : TomTom
- Sujet : acceder au tomtom pour radar
- Réponses : 1
- Vues : 1919
acceder au tomtom pour radar
bonjour à tous,
j'ai un tomtom start 52, et je souhaiterais y intégrer les radars.
mais comment accéder à mon tomtom en dehors de myconnect.
J'ai parcouru le forum, ou il est dit de faire un clic droit sur mydrive en bas à droite, mais il n'y a pas de logo en bas à droite ni nulle part dailleurs.
My ...
j'ai un tomtom start 52, et je souhaiterais y intégrer les radars.
mais comment accéder à mon tomtom en dehors de myconnect.
J'ai parcouru le forum, ou il est dit de faire un clic droit sur mydrive en bas à droite, mais il n'y a pas de logo en bas à droite ni nulle part dailleurs.
My ...
- 27 novembre 2020, 21:22
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Hello
- Réponses : 0
- Vues : 1318
Hello
bonjour à tous,
nouveaux sur le forum j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.
nouveaux sur le forum j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.