Bonjour à tous
Après plusieurs modifications comme recommandé sur le fichier en supprimant les espaces, rien ne marchait. Et puis, surprise, ça fonctionne en Espagne. Il doit donc y avoir un blocage sur mon GPS embarqué qashqai du 28/07/2018. Quelqu'un connaît-il le problème. Bonne route à tous
1 résultat trouvé
- 27 mai 2022, 20:40
- Forum : Nissan
- Sujet : absence de fonctionnement en France
- Réponses : 0
- Vues : 1150