30 résultats trouvés

par unbutu
15 mai 2026, 12:47
Forum : TomTom
Sujet : Chargeur TomTom VIA 135
Réponses : 0
Vues : 1502

Chargeur TomTom VIA 135

Bonjour,

J'ai un chargeur qui était fourni avec le TomTom VIA 135. Je me sers de moins en moins du TomTom.

Puis-je me servi de son chargeur pour y connecter et recharger un smartphone ?
ou au moins maintenir la charge lors d'une utilisation en réplication sur mon véhicule.

A l'avance merci ...
par unbutu
23 mars 2026, 15:46
Forum : HORS sujet, le bistro chez Lulu !!
Sujet : Flash radar travaux
Réponses : 0
Vues : 523

Flash radar travaux

Hello,
Sur une 4 voies à 110, panneau à 90 puis panneau à 70 because travaux. Vu le flash d'un radar mobile ! j'étais derrière un fourgon et j'étais à 70. Mais avec ces machins là…
Était-ce pour moi ? Si c'est le cas je recevrais cela par La Poste mais n'étant pas chez moi mais en location à 500 km ...
par unbutu
30 décembre 2025, 16:24
Forum : TomTom
Sujet : TomTom GO Classic 5'' EU 2ème génération
Réponses : 0
Vues : 1302

TomTom GO Classic 5'' EU 2ème génération

Bonjour,

J'ai trouvé ce modèle :
https://www.tomtom.com/fr_fr/navigation/car-gps/go-classic/ où il est question de "Mises à jour gratuites des cartes d'Europe TomTom" mais il est question aussi de mises à jours sans fil via Bluetooth ou Wi-Fi depuis un Smartphone (Android). A aucun moment il est ...
par unbutu
23 octobre 2025, 10:31
Forum : TomTom
Sujet : TOMTOM Via 135 M
Réponses : 2
Vues : 6104

Re: TOMTOM Via 135 M


Bonjour Unbutu, je suis dans le pétrin et ne sais comment trouver une solution. Sur mon Tomtom 135 M cartographie à vie, impossible de mettre à jour par Mydrive-connect. Ma carte est une Western Europe de 2015 et est annotée comme "périmée" sur Myconnect et bien sûr je ne peux pas accéder via le ...
par unbutu
22 juillet 2025, 16:12
Forum : HORS sujet, le bistro chez Lulu !!
Sujet : Nouveau système de péage d’autoroute
Réponses : 8
Vues : 9781

Re: Nouveau système de péage d’autoroute


salut
il y a des frais de 10€ pour non utilisation si tu reste 14 mois sans l'utiliser , et c'est 2€ par mois utilisé , ca fait plus de 10 ans que je l'ai
meme si tu ne prends pas d'autoroute tu peux l'utiliser dans les parking sous terrain


Merci beaucoup pour l'info :thumbup:
Je vais ...
par unbutu
05 juillet 2025, 15:43
Forum : HORS sujet, le bistro chez Lulu !!
Sujet : Nouveau système de péage d’autoroute
Réponses : 8
Vues : 9781

Re: Nouveau système de péage d’autoroute


Le badge est valable sur toutes les autoroutes de France (avec extension possible, selon le fournisseur, à l'Espagne, l'Italie et le Portugal). Ulys ajout même les parkings et les bornes de recharges. Je vis à l'étranger et n'ai aucune adresse en France, mais j'ai depuis plus de 10 des badges de ...
par unbutu
20 juin 2025, 20:54
Forum : Les autres GPS ou logiciels de navigation
Sujet : Waze
Réponses : 2
Vues : 7061

Re: Waze

Bonjour,
Oui, Waze est assez sympa c'est vrai mais je souhaitais juste découvrir ce qu'apportais AmiGo viewtopic.php?t=11393
par unbutu
12 mai 2025, 11:33
Forum : Les autres GPS ou logiciels de navigation
Sujet : AmiGo et Waze
Réponses : 0
Vues : 8042

AmiGo et Waze

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre ces deux logiciels de navigation ?
Sont-il tous les deux réellement gratuits ? Cartographie à jour ?
Peut-on y intégrer les limitations de vitesse et les risques de radars fixes ?
Je me servais d'un TomTom Via 135 M mais maintenant il faut s ...
par unbutu
04 avril 2025, 20:48
Forum : Les autres GPS ou logiciels de navigation
Sujet : Waze
Réponses : 2
Vues : 7061

Waze

Bonjour,
Que penser de cette application pratique ?
J'ai lu que Apple Maps et Google Maps sont aussi des concurrents aux GPS embarqués…
https://www.dhnet.be/conso/auto-moto/20 ... 5OQJ6UUNA/
par unbutu
22 mars 2025, 11:23
Forum : Fonctionnement du forum
Sujet : POI Radars pour toyota
Réponses : 1
Vues : 7095

Re: POI Radars pour toyota

Bonjour,
Déjà, comment fonctionne le GPS embarqué sur les Toyota Yaris ?
Quel type de GPS ? Tomtom ? Garmin ? Autre ?
Comment se réactualise ce GPS après les 4 ans de gratuité ?
Système de navigation compliqué…