Bonjour,
je suis christian, retraité, je passe l'hiver en France et le reste de l'année au Québec (double nationalité). Je suis passionné de voitures et motos antiques que j’achète, revends et collectionne. Je roule ici en Mercedes 190 D 5cyl et je suis ici pour mettre a jour mon tomtom pour les ...
1 résultat trouvé
- 30 janvier 2024, 20:10
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : nouveau
- Réponses : 0
- Vues : 198