salut
je suis dans le sud
j'ai un vieux tomtom go 300 qui me convient très bien pour ma navigation.
ma devise : le savoir ne vaut que s'il est partagé
1 résultat trouvé
- 02 mai 2024, 15:40
- Forum : Présentation des nouveaux
- Sujet : Présentation jlcr
- Réponses : 0
- Vues : 99