Bonjours Après avoir installés ou créé sans sucés plusieurs pois gpi radars avec des fichiers wav ou ogg parlant qui fonctionne très bien sur pc mais pas dans le gps( uniquement 2 bips d'avertissements sont audible) quelqu’un aurait il la solution pour avoir des fichiers gpi audible parlant Pour un gps Garmin drivestar66 de 2025
Merci
Sons wav parlant inaudible sur gps garmin
-
Bis
- Membre

- Vehicule(s) : voiture
- GPS : Garmin drive smart 66
Re: Sons wav parlant inaudible sur gps garmin
Merci à toi Alain77
-
Sommaire
- Contributeur

- Vehicule(s) : automobiliste
- GPS : nuvi 2597
Re: Sons wav parlant inaudible sur gps garmin
Bonjour,
Lorsque je mets à jour les radars sur un Garmin nüvi 2597, j'ai ce message par dizaine pour chaque pays :
"Impossible de convertir C:\Users\titi\Documents\Garmin\Zones-de-danger-Garmin_EU_forVIP/FRANCE/DEFeurRougeDE.wav au format approprié. Par conséquent, ce fichier audio n'a pas été transféré."
Le fichier en .gpi semble bien installé mais je n'ai pas de POI sur mon GPS.
Alors que j’ai bien les cartes mais installées par l’outil de GARMIN.
C’est bien dommage que je ne puisse pas insérer de copies d’écrans ou ajouter une pièce jointe sur ce poste.
Merci pour votre réponse.
Lorsque je mets à jour les radars sur un Garmin nüvi 2597, j'ai ce message par dizaine pour chaque pays :
"Impossible de convertir C:\Users\titi\Documents\Garmin\Zones-de-danger-Garmin_EU_forVIP/FRANCE/DEFeurRougeDE.wav au format approprié. Par conséquent, ce fichier audio n'a pas été transféré."
Le fichier en .gpi semble bien installé mais je n'ai pas de POI sur mon GPS.
Alors que j’ai bien les cartes mais installées par l’outil de GARMIN.
C’est bien dommage que je ne puisse pas insérer de copies d’écrans ou ajouter une pièce jointe sur ce poste.
Merci pour votre réponse.