Bonjour, la carte est revenue par contre certains radars ou radars temporaires n'apparaissent pas il faut zoomer beaucoup pour les voir ... à tester.
Merci pour le travail effectué un nouveau don deviendra nécessaire lorsque la solution sera trouvée
L'application mobile Lufop.net est de retour !
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch 2025
- GPS : nouvelle tablette
- Région / département : Picardie
Re: L'application mobile Lufop.net est de retour !
Bonjour, carte revenue aussi, mais aucun temporaire et pas de son pour l'instant.
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Merci pour vos nombreux retours, ça fait plaisir de voir la communauté aussi active et que vous testiez à fond la carte radar !
Je fais un petit point rapide suite à vos messages récents :
Vous avez maintennat la possibilité :
- de passer le mobile en mode paysage ou portrait
- de signaler de nouveau radars directemetn via l'application (je reste le valisateur final donc n'abusez pas pour me flouader de nouveau radars

Continuez à tester, remonter vos impressions et vos idées : tout est pris en compte pour rendre l’application plus complète et agréable à utiliser !
Bonne route à tous et restez prudents !
Note : normalement la mise a jour se fera seule au prochain lancement, sinon vous pouvez la forcer en vidant le cache via le bouton dedié...
Note 2 : j'ai fait beaucoup de Km en france ces dernieres semaines, j'ai mis en double ecran waze et lufop il y avais quelques radars non present dans Waze donc merci a tous pour votre investissement dans la notification des nouveau radars sur lufop !

-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Toyota Corolla Collection 184 H
- GPS : Huawei mate 30 pro
- Région / département : Yvelines
Bonjour, après réinstallation tout fonctionne correctement. Il reste à régler le son et l'application serait parfaite ...
Merci pour le travail effectué
Jover
Merci pour le travail effectué
Jover
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Hello tout le monde 
J’ai dû adapter l’application car elle provoquait des interactions indésirables et quelques soucis techniques avec le site.
L’application est désormais disponible à une nouvelle adresse :
https://app.lufop.net (au lieu de l’ancienne lufop.net/m/)
Pour ceux qui ont déjà installé l’application :
Il faudra d’abord la désinstaller de votre téléphone (un message d’information s’affichera si ce n’est pas fait).
Ensuite, pour installer la nouvelle version, un bouton « Installer » est maintenant disponible directement dans le menu de l’application.
Merci à tous pour votre compréhension et votre fidélité
Si vous rencontrez le moindre souci, n’hésitez pas à le signaler ici sur le forum, je reste dispo pour vous aider.
Bonne route à tous et restez prudents

J’ai dû adapter l’application car elle provoquait des interactions indésirables et quelques soucis techniques avec le site.
L’application est désormais disponible à une nouvelle adresse :
Il faudra d’abord la désinstaller de votre téléphone (un message d’information s’affichera si ce n’est pas fait).
Ensuite, pour installer la nouvelle version, un bouton « Installer » est maintenant disponible directement dans le menu de l’application.
Merci à tous pour votre compréhension et votre fidélité
Si vous rencontrez le moindre souci, n’hésitez pas à le signaler ici sur le forum, je reste dispo pour vous aider.
Bonne route à tous et restez prudents