L'application mobile Lufop.net est de retour !

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour les applications Lufop
jvjover
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : Toyota Corolla Collection 184 H
GPS : Huawei mate 30 pro
Région / département : Yvelines

Re: L'application mobile Lufop.net est de retour !

Message par jvjover »

Bonjour, la carte est revenue par contre certains radars ou radars temporaires n'apparaissent pas il faut zoomer beaucoup pour les voir ... à tester.
Merci pour le travail effectué un nouveau don deviendra nécessaire lorsque la solution sera trouvée
DJACK
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch 2025
GPS : nouvelle tablette
Région / département : Picardie

Message par DJACK »

Bonjour, carte revenue aussi, mais aucun temporaire et pas de son pour l'instant.
Lufop
Administrateur
Administrateur
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6

Message par Lufop »

📣 Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux retours, ça fait plaisir de voir la communauté aussi active et que vous testiez à fond la carte radar ! 🙏
Je fais un petit point rapide suite à vos messages récents :

✅ La carte est bien revenue, les soucis d’affichage que vous aviez rencontrés ces derniers jours étaient probablement liés à un problème réseau ou au fournisseur des tuiles cartographiques (OpenStreetMap entre autre). Je surveille quand même de près et j'ai étudié la mise en cache mais c'est pas si simple. Je prevois aussi de travailler sur une app sans carte et sans besion de connexion réseau...

🚨 Enfin, petite nouveauté  :
Vous avez maintennat la possibilité :
- de passer le mobile en mode paysage ou portrait
- de signaler de nouveau radars directemetn via l'application (je reste le valisateur final donc n'abusez pas pour me flouader de nouveau radars :)

Continuez à tester, remonter vos impressions et vos idées : tout est pris en compte pour rendre l’application plus complète et agréable à utiliser !

Bonne route à tous et restez prudents !

Note : normalement la mise a jour se fera seule au prochain lancement, sinon vous pouvez la forcer en vidant le cache via le bouton dedié...

Note 2 : j'ai fait beaucoup de Km en france ces dernieres semaines, j'ai mis en double ecran waze et lufop il y avais quelques radars non present dans Waze donc merci a tous pour votre investissement dans la notification des nouveau radars sur lufop !
:merci:
jvjover
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : Toyota Corolla Collection 184 H
GPS : Huawei mate 30 pro
Région / département : Yvelines

Message par jvjover »

Bonjour, après réinstallation tout fonctionne correctement. Il reste à régler le son et l'application serait parfaite ...
Merci pour le travail effectué
Jover
Lufop
Administrateur
Administrateur
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6

Message par Lufop »

Hello tout le monde 👋

J’ai dû adapter l’application car elle provoquait des interactions indésirables et quelques soucis techniques avec le site.
L’application est désormais disponible à une nouvelle adresse :
👉 https://app.lufop.net (au lieu de l’ancienne lufop.net/m/)

📱 Pour ceux qui ont déjà installé l’application :

Il faudra d’abord la désinstaller de votre téléphone (un message d’information s’affichera si ce n’est pas fait).

Ensuite, pour installer la nouvelle version, un bouton « Installer » est maintenant disponible directement dans le menu de l’application.

Merci à tous pour votre compréhension et votre fidélité 🙏
Si vous rencontrez le moindre souci, n’hésitez pas à le signaler ici sur le forum, je reste dispo pour vous aider.

Bonne route à tous et restez prudents 🚗💨
Répondre