Base pour Radardroid
Re: Base pour Radardroid
Oui, le problème est bien celui là. Donc idéalement, voix Google FR, mais sans le NAME.
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Mercedes Classe B 200
- GPS : Merdeces - Radardroid
- Région / département : Gers
Donc annonces type et vitesse, ce que fait la voix radardroid.
Tu devrais tester la voix Google et Radardroid dans paramètres, en entendant le test tu comprendras la différence de prononciation.
Tu devrais tester la voix Google et Radardroid dans paramètres, en entendant le test tu comprendras la différence de prononciation.
-
- Membre
- Vehicule(s) : C5
- GPS : Garmin & Myway
@mytheuzen
Merci pour le rappel code de la route 4 stops. Clair.
À ce propos, lorsque j’ai passé le permis, il y a quelques années…, j’avais bien noté que " je devais adapter la vitesse de mon véhicule aux conditions routières présentes (infrastructures, météo, densité de circulation, véhicule) et rester vigilant en permanence".
Donc regarder la route plutôt que mon compteur de vitesse en permanence.
Encore hors sujet mais à l’origine de l’intérêt de bases de type Radardroid/Lufop pour rouler en sécurité sans alimenter les caisses de l’état et grever bêtement un budget transport routier déjà bien lourd pour quelques Km/h conjoncturels ?
Merci pour les maj.
Merci pour le rappel code de la route 4 stops. Clair.
À ce propos, lorsque j’ai passé le permis, il y a quelques années…, j’avais bien noté que " je devais adapter la vitesse de mon véhicule aux conditions routières présentes (infrastructures, météo, densité de circulation, véhicule) et rester vigilant en permanence".
Donc regarder la route plutôt que mon compteur de vitesse en permanence.
Encore hors sujet mais à l’origine de l’intérêt de bases de type Radardroid/Lufop pour rouler en sécurité sans alimenter les caisses de l’état et grever bêtement un budget transport routier déjà bien lourd pour quelques Km/h conjoncturels ?
Merci pour les maj.