Je vois qu’il y a eu pas mal de kilomètres parcourus depuis mon dernier message…
Je viens faire un petit point avec vous : est-ce que la mise à jour que j’ai proposée vous convient toujours, ou bien d’autres idées ont émergé entre-temps ?
Je sais qu’il existe plusieurs façons de numéroter les types de radars… mais pour l’instant, ça semble convenir à la majorité, non ?
Merci à tous pour vos retours ! Je sais bien que je ne pourrai pas satisfaire tout le monde, mais si je peux faire avancer le schmilblick… alors ça sera déjà pas mal ?
Lufop a écrit : 22 juillet 2025, 00:11
Bonjour à toutes et à tous !
...
Je viens faire un petit point avec vous : est-ce que la mise à jour que j’ai proposée vous convient toujours, ou bien d’autres idées ont émergé entre-temps ?
...
Je sais qu’il existe plusieurs façons de numéroter les types de radars… mais pour l’instant, ça semble convenir à la majorité, non ?
...
lufop
Bonjour Lufop,
Merci pour ton petit mot et ton taf
La grande discution est de savoir si on sort les 3 types de radars suivants (radars chantier, radars passage à niveau et radars covoiturage) des Radars Fixe. Mais je crois que ce n'est pas encore statué, faudrait qu'on fasse un sondage.
Moi j'avais une requête pour toi, si tu pouvais et si tu avais l'info pour ajouter la vitesse des Radars Chantier et des Radars Tronçon au fichier ?