Bonjour, j'ai téléchargé les mises à jour du 01/04/2025 pour Audi, mais il y a deux fichiers zippés à décompresser, un de 14.5 Mo et l'autre de 17,6 Mo
Lequel installer ?
Merci pour vos réponses.
mises à jour Audi avril 2025
- looping16
- Super Contributeur
- Vehicule(s) : Golf Carat Exclusive
- GPS : Discover Pro 3
- Région / département : Nouvelle Aquitaine
Re: mises à jour Audi avril 2025
Bonjour,
Le fichier Version Lite [VL] Europe (France incluse) contient uniquement trois catégories ( Rad. feux, rad. mobiles, rad. fixes (tous concaténés) ),
ce qui permet d'afficher plus de POIs natifs.
Le fichier EU-FR contient l'EU (France incluse) en cinq catégories,
& la FR en quatorze catégories ventilées.
Donc tu choisis soit l'un soit l'autre selon tes besoins, ou tes préférences (icônes différentes)
Le fichier Version Lite [VL] Europe (France incluse) contient uniquement trois catégories ( Rad. feux, rad. mobiles, rad. fixes (tous concaténés) ),
ce qui permet d'afficher plus de POIs natifs.
Le fichier EU-FR contient l'EU (France incluse) en cinq catégories,
& la FR en quatorze catégories ventilées.
Donc tu choisis soit l'un soit l'autre selon tes besoins, ou tes préférences (icônes différentes)
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : AUDI S3 8V2
- GPS : Mib2 Harman
Bonjour,
Ok merci pour la réponse.
Ok merci pour la réponse.
-
- Membre
- Vehicule(s) : A6 4G facelift
- GPS : Mib2
Bonjour, je suis un peu novice en la matière. J’aimerais bien faire la mise à jour 2025 sur Audi A6 C7 de 2016 , avec MIB2 ( je crois que le MMI 4G ) , j’ai le carplay avec et 2 prises USB sous l’accoudoir. Si j’ai bien compris, ici, on peut rajouter , sur la cartographie gps que l’on a déjà , les emplacements de tous les radars européens , c’est bien cela ? Je possédé déjà la cartographie 2025 sur mon gps ainsi que les radars mais , c’est la version 2024 pour les radars. Quelqu’un pourrait il avoir l’amabilité de m’expliquer la procédure s’il vous plaît ? Je vous en remercie bien , par avance. Cordialement
- looping16
- Super Contributeur
Bonjour,
Une fois le fichier téléchargé et décompressé avec 7ZIP ou WINRAR,
copier les deux fichiers extraits (PersonalPOI & metainfo2.txt) sur une carte SD préalablement formatée en FAT32.
Insérer la SD dans la slot1, puis importer et afficher les POIs, et/ou suivre la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=aJdGlYaUZ9Y
Une fois le fichier téléchargé et décompressé avec 7ZIP ou WINRAR,
copier les deux fichiers extraits (PersonalPOI & metainfo2.txt) sur une carte SD préalablement formatée en FAT32.
Insérer la SD dans la slot1, puis importer et afficher les POIs, et/ou suivre la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=aJdGlYaUZ9Y
-
- Membre
Je te remercie bien d’avoir pris le temps de me répondre looping. Je présume qu’il y aura , comme avait dit didier31 ,le 3 avril , 2 fichiers , un de 14,5mo et un de 17,6mo , le fichier Version Lite [VL] Europe et le fichier EU-FR contient l'EU , d’après la réponse que tu lui avais donnée. De ce que j’ai compris, le fichier EU-FR contient l'EU serait donc plus complet ; je choisirai donc ce dernier. À titre d’info , ma cartographie gps comporte 60 pays. Je rajouterai donc les radars de toute l’Europe , sur ma cartographie 2025 , demain
Ça me servira bien cet été. Merci encore.
Ça me servira bien cet été. Merci encore.
- looping16
- Super Contributeur
La Version Lite contient aussi les radars de toute l’Europe,
mais seulement en trois catégories, et aussi durant les mois estivaux cette même mouture contient d’autre POIS, notamment pour les vacances, contrairement à la version EU-FR.
La mise à jour sera pour demain.
mais seulement en trois catégories, et aussi durant les mois estivaux cette même mouture contient d’autre POIS, notamment pour les vacances, contrairement à la version EU-FR.
La mise à jour sera pour demain.
-
- Membre
Moi, je compte traverser l’Europe entière, d’Est en Ouest , de la France jusqu’à la Turquie. Je suis donc interessé par tous les radars, qu’ils soient fixes , mobiles ou tronçons.
Du coup, il vaudrait mieux pour moi que j’installe la version Lite ou la version EU-FR stp looping ? Je te remercie infiniment.
Du coup, il vaudrait mieux pour moi que j’installe la version Lite ou la version EU-FR stp looping ? Je te remercie infiniment.