AUDI MMI NAVIGATION - Sujet Central entraide et nouvelles mise à jour
- Onoret
- Contributeur
- Vehicule(s) : Audi Q2 35 TFSI
- GPS : MMI
Re: AUDI MMI NAVIGATION - Sujet Central entraide et nouvelles mise à jour
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @looping16 et merci beaucoup pour ces fichiers.
Bon là très mauvaise idée, du moins pour ma part. Je trouvais l'idée de la version Light avec ses 3 catégories vraiment géniale. Cette version light "fourre tout" avec des POI de tout type fait perdre tout l'intérêt de la version light.
J'ai passé plus de 10 mn à tout décocher pour revenir à la version light "pure". Si la version de septembre revient sur la version light d'origine, un petit coup de "effacer les destinations spéciales MyAUDI" et tout sera oublié....
Sinon je ferai avec....
Bon là très mauvaise idée, du moins pour ma part. Je trouvais l'idée de la version Light avec ses 3 catégories vraiment géniale. Cette version light "fourre tout" avec des POI de tout type fait perdre tout l'intérêt de la version light.
J'ai passé plus de 10 mn à tout décocher pour revenir à la version light "pure". Si la version de septembre revient sur la version light d'origine, un petit coup de "effacer les destinations spéciales MyAUDI" et tout sera oublié....
Sinon je ferai avec....
- looping16
- Super Contributeur
- Vehicule(s) : VW
- GPS : VW
- Région / département : Nouvelle Aquitaine
Bonjour Onoret
Comme tous les ans pendant la période estivale, des POIs divers et non d'hiver, viennent compléter la version light,
pour ceux qui ont la chance de partir en vacances ou/et changer de région ou de pays.
Ce "fourre tout" pendant ces deux mois d'été peu s'avérer utile il me semble, et surtout ne "mange pas de pain".
De plus tu peux pas imaginer le temps que j'ai passé à "préparer & monter" cette base de POIs, dans tout les cas plus de 10 mn !
Pourrait-on éventuellement avoir l'avis d'utilisateurs ?
Merci.
Comme tous les ans pendant la période estivale, des POIs divers et non d'hiver, viennent compléter la version light,
pour ceux qui ont la chance de partir en vacances ou/et changer de région ou de pays.
Ce "fourre tout" pendant ces deux mois d'été peu s'avérer utile il me semble, et surtout ne "mange pas de pain".
De plus tu peux pas imaginer le temps que j'ai passé à "préparer & monter" cette base de POIs, dans tout les cas plus de 10 mn !
Pourrait-on éventuellement avoir l'avis d'utilisateurs ?
Merci.
- looping16
- Super Contributeur
✯ Mise à jour du fichier AUDI ✯
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi S3 8V
- GPS : MMI NAVIGATION PLUS
irwin fandohan <[email protected]>
13:56 (il y a 0 minute)
À moi
Bonjour à tous,
J’utilise déjà des POI personnalisés pour les radars dans le MMI de mon Audi (RS3 8V2 – 2018).
Je voudrais maintenant ajouter aussi les stations E85 (éthanol), mais je ne sais pas si c’est possible de les mettre en plus des POI radars existants, ou bien s’il faut obligatoirement fusionner les fichiers en un seul (radars + E85).
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à ajouter les stations E85 en POI tout en gardant les radars, et si oui, comment avez-vous procédé ?
(Import séparé ou fusion des fichiers avec GPSBabel / autre outil ?)
Merci d’avance pour vos retours et astuces !
13:56 (il y a 0 minute)
À moi
Bonjour à tous,
J’utilise déjà des POI personnalisés pour les radars dans le MMI de mon Audi (RS3 8V2 – 2018).
Je voudrais maintenant ajouter aussi les stations E85 (éthanol), mais je ne sais pas si c’est possible de les mettre en plus des POI radars existants, ou bien s’il faut obligatoirement fusionner les fichiers en un seul (radars + E85).
(Import séparé ou fusion des fichiers avec GPSBabel / autre outil ?)
Merci d’avance pour vos retours et astuces !
- looping16
- Super Contributeur
Bonsoir
Pour ajouter d'autres POIs à une base existante, il faut recréer une base de données.
Peu importe la nature des POIs, radars ou autres.
Tu peux créer ta base avec POIbase.
Pour ajouter d'autres POIs à une base existante, il faut recréer une base de données.
Peu importe la nature des POIs, radars ou autres.
Tu peux créer ta base avec POIbase.