J'ai essayé
http://169.254.255.1/pcmi/?locale=fr_fr
mais quel que soit le navigateur j'ai eu une erreur
Microsoft Edge
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
169.254.255.1 a mis trop de temps pour répondre
Chrome
Ce site est inaccessible
169.254.255.1 a mis trop de temps à répondre.
Mozilla
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 169.254.255.1 met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
A suivre
JM
START 20
-
francisH67
- Membre+

- Vehicule(s) : Peugeot
- GPS : Tomtom
Re: START 20
Bonjour,
Avec Firefox, chez moi, le lien fonctionne. Par contre, avec Edge, l'adresse est tronquée et on a aussi le message d'erreur. Vous avez essayé en faisant un clic droit dans le bon bouton ?
N.B.: Pour les mises à jour de carte, je n'ai pas de problème avec MyDrive Connect.
Je complète ce message ! Entre temps, j'ai re-essayé avec Edge avec le GPS branché et allumé et là, le lien fonctionne.
Avec Firefox, chez moi, le lien fonctionne. Par contre, avec Edge, l'adresse est tronquée et on a aussi le message d'erreur. Vous avez essayé en faisant un clic droit dans le bon bouton ?
N.B.: Pour les mises à jour de carte, je n'ai pas de problème avec MyDrive Connect.
Je complète ce message ! Entre temps, j'ai re-essayé avec Edge avec le GPS branché et allumé et là, le lien fonctionne.
-
jaures
- Membre+

- Vehicule(s) : Renault
- GPS : TOM TOM One
Bonjour
ça a marché ce matin (edge et le lien)
j'ai mis à jour le gps avec des sons et des images à moi
Merci beaucoup
JM
ps
je n'étais pas chez moi, je vais vois si sous XP le GPS est visible dans l'explorateur
ça a marché ce matin (edge et le lien)
j'ai mis à jour le gps avec des sons et des images à moi
Merci beaucoup
JM
ps
je n'étais pas chez moi, je vais vois si sous XP le GPS est visible dans l'explorateur
-
jaures
- Membre+

- Vehicule(s) : Renault
- GPS : TOM TOM One
Bonjour
je reviens vers vous
J'ai réussi également à mettre à jour le GPS avec votre lien , à partir de Mozilla Firefox sous linux.
Je n'ai pas encore testé le GPS sur route.
J'ai testé en programmant un parcours.
J'ai noté que je n'entends pas les sons (alors que j'ai bien associé les sons aux événements (radar 80 par exemple)
Sur le parcours l’image donne un carré et non l'image du panneau 80 (FRFixeFR80.bmp)
Indépendamment des radars, Sur un parcours de plus de 20km, la démo ne part pas alors que sur mon GPS ONE on voit la voiture qui fait son parcours (on peut aussi lii paramètrer la vitesse alors que le Start20 ne le propose pas)
Est-ce pareil sur votre start 20 ?
Merci encore
JM
je reviens vers vous
J'ai réussi également à mettre à jour le GPS avec votre lien , à partir de Mozilla Firefox sous linux.
Je n'ai pas encore testé le GPS sur route.
J'ai testé en programmant un parcours.
J'ai noté que je n'entends pas les sons (alors que j'ai bien associé les sons aux événements (radar 80 par exemple)
Sur le parcours l’image donne un carré et non l'image du panneau 80 (FRFixeFR80.bmp)
Indépendamment des radars, Sur un parcours de plus de 20km, la démo ne part pas alors que sur mon GPS ONE on voit la voiture qui fait son parcours (on peut aussi lii paramètrer la vitesse alors que le Start20 ne le propose pas)
Est-ce pareil sur votre start 20 ?
Merci encore
JM