START 20

Fichiers .ov2 pour Tomtom
jaures
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : Renault
GPS : TOM TOM One

Re: START 20

Message par jaures »

rebonjour
je n'ai pas compris
"par rapport à ce qu'affiche mon GPS, il n'y a pas de concaténation entre les ligne .ogg et les images .bmp et que les lignes .ov2 ne sont pas non plus précédées de l'image de la vitesse. Chez moi, l'image en bleu en face des lignes .ov2 existe lorsque je n'ai pas déclaré cette ligne comme devant être notifiée."
vous parlez de ce que vous voyez quand vous faites:
Parametre
gerer les PI
AVertir des PI imminents
Selectionner catégorie de PI

qu'entendez vous par concaténation? logiquement c'est l'agrégation de 2 éléments, l'assemblage de 2 éléments
Il faut que j'essaie de voir sur route comment il réagit quand il y a un radar ,car en simulant un parcours je ne vois et n'entends rien
je mettrais peut-etre les anciens radars tomtommax pour tester
le lien http://169.254.255.1/pcmi/?locale=fr_fr est il spécifique start20 ? avec mon gps ONe j'ai fait les copies via l'explorateur windows, et ça marche , en revanche ma carte n'est plus à jour car la mise à jour n'était pas à vie sur ce gps que j'ai acheté à un gendarme il y a plus de 15 ans.
Merci encore
francisH67
Membre++
Membre++
Vehicule(s) : Peugeot
GPS : Tomtom

Message par francisH67 »

J'entends par concaténation le rassemblement de l'image de la vitesse et du fichier .ogg correspondant, comme sur le document partiel que j'avais posté précédemment. Ceci apparait sur l'écran de l'ordinateur lorsqu'on a fait "Gérer le contenu de la communauté".
Sur le GPS lui-même, en activant "Avertir des PI imminents", j'ai l'affichage suivant pour le radar à 80 km/h :
le petit micro, 80 dans un rond rouge et FRFixeFR80
Par contre, quand je clique dedans, après le choix de la distance, j'ai un affichage de sonorités qui n'ont rien à voir avec les voix .ogg
Partant de là, j'ignore comment le logiciel gère ça.

Pour le lien, je ne sais pas s'il est spécifique du Start20, a priori, j'ai l'impression que non vu des échanges précédents entre autres utilisateurs.
jaures
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : Renault
GPS : TOM TOM One

Message par jaures »

Merci encore
En roulant devant un radar fixe 80
Avez vous le message
Attention radar fixe 80 km heure
Sur mon gps One , ça marche bien , le problème c est que la carte n est pas à jour , il y a des nouvelles routes et d autres quint été supprimées mais dans l ensemble c est bon
Bonne soirée
Répondre