Gérer le contenu de la communauté tomtom à disparu

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
vvap
Membre
Membre
Vehicule(s) : peugeot
GPS : tomtom

Gérer le contenu de la communauté tomtom à disparu

Message par vvap »

Bonjour,
Depuis la mise à jour mydrive connect, je fait un clic droit sur l’icône mais gérer le contenu a disparu.
Comment peut on faire la mise à jour des ZAR?
Sui quelqu’un à pu résoudre ce problème cela me serait utile.
Merci pour votre aide.
francisH67
Membre++
Membre++
Vehicule(s) : Peugeot
GPS : Tomtom

Re: Gérer le contenu de la communauté tomtom à disparu

Message par francisH67 »

Bonjour,

J'ai un Tomtom Start 20 et ma version de MyDrive Connect est 5.3.5.5140. J'ai toujours la possibilité de gérer le contenu de la communauté sauf que, depuis mon passage à Windows 11, j'ai une première icône sur laquelle il faut cliquer pour qu'apparaisse la deuxième qui permet d'afficher les rubriques usuelles en cliquant dessus. A noter aussi que depuis plus d'un an, la "bonne" rubrique n'apparait que si le GPS est connecté et allumé.
A défaut, il reste toujours la possibilité signalée dans des posts précédents d'entrer directement le lien
http://169.254.255.1/pcmi/?locale=fr_fr
vvap
Membre
Membre
Vehicule(s) : peugeot
GPS : tomtom

Message par vvap »

Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai aussi la version 5.3.5.5140 GPS VIA connecté et allumé.Clic droit sur l’icône 3 choix,icône mydrive connect,clic droit dessus; ouvrir,exécuter administrateur,épingler menu démarrer ou barre des taches.toujours pas de menu communauté.
Par contre le lien à fonctionné et j'ai pu faire la mise à jour.
francisH67
Membre++
Membre++
Vehicule(s) : Peugeot
GPS : Tomtom

Message par francisH67 »

Bonjour,

Moi j'ai ces possibilités en cliquant sur la première icône, plus grande que l'autre, située du côté droit des icônes. Vous n'avez pas une plus petite, située du côte droit ? C'est en activant celle-ci qu'on a la bonne liste de choix.
Répondre