organisé un team building à Hyères pour des passionnés

Ici on peu parler de tout, on se lâche mais toujours avec respect et courtoisie !
Répondre
Lahoush
Membre
Membre
Vehicule(s) : Audi Q7
GPS : MMI Navigation Plus

organisé un team building à Hyères pour des passionnés

Message par Lahoush »

Donc voilà... je bosse dans une concession et mon responsable nous a sorti l'idée d'un team building à Hyères pour la fin du printemps. Genre mai ou début juin, quelque chose comme ça. L'idée de base c'est de sortir du boulot, se retrouver en dehors des voitures du quotidien... sauf que moi j'avoue j'aurais bien vu un truc quand même orienté auto, parce que franchement c'est ce qui nous rassemble tous.
Le problème c'est que je connais pas du tout Hyères pour ce genre d'activité. J'ai regardé deux ou trois trucs sur internet mais les résultats c'est soit des journées cohésion d'équipe super génériques (laser game, escape room...) soit des activités nautiques parce que y'a la mer pas loin. Rien qui parle vraiment à des gens dont le moteur c'est le moteur, justement. quelqu'un ici a déjà monté un team building à Hyères avec un groupe de bosseurs du secteur auto? Un circuit de karting, une journée conduite sur piste, même une balade organisée en cabriolet ou en sportives sur les routes du Var... sa m'irait franchement mieux qu'une journée kayak même si c'est sympa hein.
Le budget est pas encore défini, genre entre 50 et 100 euros par tête d'après ce que le boss a lâché. On est une trentaine donc ça fait quand même un budget correct pour trouver quelque chose de bien.
Si vous avez des contacts, des prestataires que vous avez testé, ou juste des idées d'activités automobile dans la région varoise, je suis preneur. Vous passez peut être par là pour des vacances et vous avez vu des trucs ?
Répondre