Mise à jour 2025/2026 [V21] cartographie Discover Média [MIB2]
-
maroc1979
- Membre

- Vehicule(s) : skoda kodiaq sporline
- GPS : carplay
Re: Mise à jour 2025/2026 [V21] cartographie Discover Média [MIB2]
bonjour tous monde mien Skoda Kodiaq Sportline 2019 sur gps monde ROW 3 Maroc marche pas sauf vw marche bien merci svp
-
bigne40
- Membre

- Vehicule(s) : Seat Ibiza
- GPS : Smartphone
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette MAJ.
Bonnes fêtes à tous.
Merci beaucoup pour cette MAJ.
Bonnes fêtes à tous.
- looping16
- Soutien actif

- Vehicule(s) : VW
- GPS : Discover Pro
- Région / département : Nouvelle Aquitaine
Bonsoir bigne40
Tu aurais pu/du prendre la dernière mouture [V22], disponible ici, au lieu de la V21.
Bonnes fêtes de fin d'année, également.
Tu aurais pu/du prendre la dernière mouture [V22], disponible ici, au lieu de la V21.
Bonnes fêtes de fin d'année, également.
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à installer la nouvelle version de la carte GPS sur mon VW ID.5 GTX 2022 ?
Je précise que mon véhicule ne dispose pas de compartiment pour carte SD dans la boîte à gants, ce qui complique la mise à jour.
Je vous remercie d’avance pour toute aide ou conseil qui pourrait me permettre d’effectuer cette mise à jour, très importante pour moi.
Depuis que je roule avec mon véhicule en Martinique, je n’ai plus accès à la carte GPS native de la voiture, car les DOM-TOM ne faisaient pas partie des régions couvertes jusqu’à présent.
Avec cette nouvelle version, les DOM-TOM seraient désormais inclus, ce qui est une très bonne nouvelle.
Merci d’avance à toute personne qui pourra m’accompagner dans cette démarche.
Pouvez-vous m’aider à installer la nouvelle version de la carte GPS sur mon VW ID.5 GTX 2022 ?
Je précise que mon véhicule ne dispose pas de compartiment pour carte SD dans la boîte à gants, ce qui complique la mise à jour.
Je vous remercie d’avance pour toute aide ou conseil qui pourrait me permettre d’effectuer cette mise à jour, très importante pour moi.
Depuis que je roule avec mon véhicule en Martinique, je n’ai plus accès à la carte GPS native de la voiture, car les DOM-TOM ne faisaient pas partie des régions couvertes jusqu’à présent.
Avec cette nouvelle version, les DOM-TOM seraient désormais inclus, ce qui est une très bonne nouvelle.
Merci d’avance à toute personne qui pourra m’accompagner dans cette démarche.