Danebo a écrit : 03 avril 2024, 11:33
Top, merci beaucoup !
Pour info, j'ai installé la version complète Europe sur la carte d'origine de 16GB en remplaçant les gros pays inutiles dans mon cas par un petit pour gagner de la place. Si vous êtes intéressé par cette astuce (qui n'est pas de moi - trouvé sur un forum anglophone) je peux vous la décrire ici (mais j'imagine que vous la connaissez). Elle me permet d'avoir l'Angleterre, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et l'Espagne en même temps que la France.
Bonjour,
En lisant ton pst j'aimerai savoir le process qui pourrait peut être correspondre à la mise à jour de mon Tiguan.
Merci
C'est tout documenté en page 2 déjà. Je te le recopie ci-dessous :
Bonjour,
Oui bien sûr ! Alors il suffit d'aller dans le dossier \maps\00\nds\PRODUCT\ puis copier le contenu (tous les fichiers) du plus petit des dossiers qu'il contient (E13) et écraser les contenus de ceux inutiles dans votre cas par ce que vous avez copié. Il est utile de savoir ce que à quoi correspond chaque dossier Exx :
Pour info, copier juste le fichier "ROUTING.NDS" suffit pour que ça marche, mais on gagne plus de place à copier (et donc à écraser) tous les fichiers de E13 (j'ai essayé les 2 solutions).
On peut encore gagner plus de place en faisant ceci, mais personnellement je n'en ai pas eu besoin, donc sous réserve car je ne l'ai jamais testé :
\maps\00\sds --> Supprimez tous les sous-dossiers à l’exception de celui vous étant utile (en fonction de votre langue je présume ?)
\maps\00\cfg\mapcfg --> supprimer le dossier de marque inutile (Seat ou/et Skoda ou/et VW) :
\maps\00\cfg\mapcfg\SEAT ou/et
\maps\00\cfg\mapcfg\SKODA ou/et
\maps\00\cfg\mapcfg\VW (ne garder qu'un des trois en fonction de la marque de votre voiture)
\maps\00\cfg\mapcfg\se_default.cfg ou/et
\maps\00\cfg\mapcfg\sk_default.cfg ou/et
\maps\00\cfg\mapcfg\vw_default.cfg (ne garder qu'un des trois en fonction de la marque de votre voiture)
\maps\00\sds\ - tous les dossiers sauf ... (fonction de votre langue / pays ?)
Voilà ! Evidemment, n'oubliez pas de remettre votre fichier "OVERALL.NDS" d'origine dans \maps\EEC\EEC_WLD !
Cordialement,
Dan moi : Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places
ma femme : Seat Arona 1.0 EcoTSI 115ch DSG7 Xcellence