suzuki swift 2025

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
nsralain
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : nissan note
GPS : connect 2
Région / département : bretagne/56680

suzuki swift 2025

Message par nsralain »

bonjour à tous ,
mon épouse vient d'acheter une swift neuve qui,malgré que ce soit une bonne voiture,est très mal dotée en informations sur ses équipements et leurs utilisations . elle avait une nissan note II de 2014 (175K kilomètres sans pannes) . pour cette swift au système très complet il faut un PC dans sa tête avec infos plutôt nulles . j'ai passé des heures à chercher des docs sur les sujets principaux mais rien de probant . Lorsque j'ai voulu inclure les radars , j'ai fait comme avant et je viens de faire un test avec une clé et cela ne fonctionne pas . dans la partie suzuki (du site lufop) il est dit de décompresser le téléchargement sur une clé USB vierge , chose faite ; il est dit ensuite de mettre la clé dans la prise USB à coté de la prise 12V . je souhaiterai une précision à ce sujet et si possible un cheminement détaillé des opérations à effectuer . exemple : mettre le contact- activer la navigation-où introduire la clé etc.....
merci au(x) bon(s) samaritain(s) pour leurs réponses
the worst day fishing is better than the best day working :clap:
Répondre