J'ai effectué 6 dons sur ce forum depuis 2022 mais on me redemande un mot de passe pour l'accès aux téléchargements VIP et celui qu'on m'avait attribué en 2023 ne fonctionne pas aujourd'hui. Je n'ai donc plus accès aux téléchargements VIP. Je suis écœurée car, sur mon forum, j'ai posté un tuto avec un lien (non VIP celui-là) pour les radars de ce site
VIP depuis 2022 mais accès refusé !!!
- Monique22350
- Contributeur

- Vehicule(s) : automobiliste
- GPS : Garmin DriveSmart55, DriveLuxe 51, Montre Vivoactive 4S, Nuvi 510
- Région / département : 22
VIP depuis 2022 mais accès refusé !!!
Bonjour,
J'ai effectué 6 dons sur ce forum depuis 2022 mais on me redemande un mot de passe pour l'accès aux téléchargements VIP et celui qu'on m'avait attribué en 2023 ne fonctionne pas aujourd'hui. Je n'ai donc plus accès aux téléchargements VIP. Je suis écœurée car, sur mon forum, j'ai posté un tuto avec un lien (non VIP celui-là) pour les radars de ce site
Cordialement, Monique
- Monique22350
- Contributeur

Re: VIP depuis 2022 mais accès refusé !!!
Cordialement, Monique
- Lufop
- Administrateur

- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Bonjour Monique,
c'est surement un probleme de mot de passe aucun acces n'a été suprimé...
je te contacte via MP.
Lufop
c'est surement un probleme de mot de passe aucun acces n'a été suprimé...
je te contacte via MP.
Lufop
- Monique22350
- Contributeur

Merci Lufop, c'est OK maintenant (avec le mot de passe qui ne fonctionnait pas hier... c'est bizarre quand même).
Cordialement, Monique
- Lufop
- Administrateur

- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Je suis toujours en cours de modifications ces dernières semaines afin de faire face aux différentes attaques qui sont lancées sur de nombreux sites internet dont lufop.
C’est certainement un effet de bord lié aux actions que j’ai mises en place, mais comme je te l’ai dit, ce n’était pas volontaire.
À titre d’information, voici quelques statistiques concernant le site sur les blocages effectués par mon pare-feu :
++ lufop
C’est certainement un effet de bord lié aux actions que j’ai mises en place, mais comme je te l’ai dit, ce n’était pas volontaire.
À titre d’information, voici quelques statistiques concernant le site sur les blocages effectués par mon pare-feu :
++ lufop
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.