Bonjour ,
Cela fait deux fois que je règle la facture sur ce site : SCDB , pas très sérieux, ma facture a été débité de mon compte sans avoir en retour accès au chargement , après plusieurs emails , aucun succès de réponse donc méfiez vous ma dernière transaction date de début janvier 2017, début Février pas de réponse de cette firme aucun courrier email .
pourtant : sur leur site
Date Mode de paiement Statut
12.01.2017 Facture Non confirmé
ils reconnaissent le paiement , mais ne confirme pas l'accès pourquoi ? le paiement de 9.95 a été fait plus les frais ma banque a confirmé le paiement
.
donc méfiez vous de cette firme
Salut js2009
SCDB radar mauvais joueur
- jedi08
- Membre+++
- Vehicule(s) : Vw Touran, camping car fiat-pilote
- GPS : PDA avec Igo8, Mappy avec Primo 1.2 et 2.0, aires CC, nuance, skins et
- Région / département : Ardennes
Re: SCDB radar mauvais joueur
Bonjour,
C'est quoi cette histoire, le site de Lufop ne facture rien du tout. Il est totalement gratuit, il demande simplement une petite contribution à ceux qui le veulent.
Je pense que vous êtes allés sur une pub en tête du site qui vous a redirigée vers un site payant qui ne fait pas parti de Lufop.
Cordialement.
C'est quoi cette histoire, le site de Lufop ne facture rien du tout. Il est totalement gratuit, il demande simplement une petite contribution à ceux qui le veulent.
Je pense que vous êtes allés sur une pub en tête du site qui vous a redirigée vers un site payant qui ne fait pas parti de Lufop.
Cordialement.
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: SCDB radar mauvais joueur
Je pense que js2009 veux parler de SCDB comme il l'indique dans le titre et non du site lufop.
A+
Lufop

A+
Lufop