daniel37700 a écrit : 28 août 2017, 16:39
merci à athon34 ,
j'ai installer FR-LufopAout2017Normal
le discover media l'a accepté .
je vois sur le gps le panneau de limite de vitesse a l'emplacement du radar , mais pas de gloup .
coccinelle 2017 discover media
Bonjour,
Sur le Discover Media vérifier ceci:
Dans Navigation:
- aller dans "Réglages"
- puis "Instructions de navigation", vérifier que le réglage du volume des instructions est suffisant (c'est le volume du gloup), vérifier que la réduction du volume infodiv est suffisant (c'est le réglage de la réduction du volume de la radio lors d'une instruction de navigation (donc du gloup))
- cocher la case "Remarque: mes destinations spéciales"
Voilà, merci de ton retour
@+
bonsoir a tous.
puis je installer les pois et le gloup comme vous le dites sur un rns 510 columbus version k.
si oui comment faire car je suis vraiment un novice.
merci pour vos retours a bientôt
Pour le positionnement exact ou non des radars de tronçon voie avec lufop l'administrateur du site. Il me semble en effet qu'il y a quelques petites dérives par là...
perso, je n'ai pas vu de problème sur les tronçons que je connais à proximité, à savoir le tunnel de Toulon et la portion d'A8 au Cannet des Maures.
Je suis parti du fichier Zones de danger Europe pour GPS Volkswagen, Seat et Skoda au format ASC que j'ai concaténé en 3 parties et compilé via le site Skoda http://mydestination.skoda-auto.com/?ap ... anguage=fr
en quoi consistent les pb de positionnement des radars tronçons ?
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé des panneaux pour les radars + feu rouge + tronçons avec un fond transparent, comme ça on a une icone bien ronde qui s'affiche et non pas un carré blanc avec l'icone au milieu.
Je peux mettre a dispo pour ceux qui veulent.