Nissan Connect Télécharger carte gps nissan connect gratuite

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
poful1
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 06 octobre 2013, 18:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Garmin Etrex de rando et Nissan Connect
Région / département : Haut de Seine
Localisation : Le sud de Paris

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par poful1 »

Bonjour,
Pas besoin de faire un procès, moi aussi j'étais dans le même cas que vous, lisez mon message du 11 juillet 2016

Amitiés et bonne chance.
bj_v
Contributeur
Contributeur
Messages : 17
Enregistré le : 10 juin 2015, 18:46
Vehicule(s) : Qashqai "connect édition" 2015
GPS : tomtom

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par bj_v »

Bonjour,
merci bien de votre réponse; mais je ne retrouve pas votre message du 11/07/2016 ? pouvez-vous me le renvoyer ? mais sinon j'ai déjà fait une assignation à Nissan tribunal de proximité le 29/05...mais votre avis et votre solution sont les bien venus...
cordialement
jeff3151
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 04 septembre 2015, 15:57
Vehicule(s) : NISSAN X-TRAIL COONECT EDITION
GPS : NAVTEQ
Région / département : Dordogne

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par jeff3151 »

merci
driscoll
Messages : 0
Enregistré le : 09 mars 2012, 08:44

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par driscoll »

Si ça peut aider:
GENUINE NISSAN SAT NAV SD CARD CONNECT 1 LCN1 LATEST SD CARD V7 2016/2017 MAPS
40,22 EUR Livraison gratuite

http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-NISSAN-S ... 2749.l2649

Commandée, reçue dans les délais, installée et parfaitement fonctionnelle !
Anhour
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 27 septembre 2017, 09:13
Vehicule(s) : Nissan X-Trail
GPS : Nissan

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par Anhour »

Idem pour moi, mon Nissan X-Trail acheté il y a quinze jour embarque des cartes de 2014. Le garage m'a répondu qu'il n'y avait pas de mises à jour ce que contredit le site de Here. J'ai donc envoyé ce mail au siège social :

Madame, Monsieur,
Le ... 2017 j’ai acheté un véhicule de marque Nissan, type New X-Trail, modèle Tekna, auprès du garage ...
Suite à plusieurs erreurs de guidage du GPS embarqué, j’ai appris que les cartes fournies avec ce véhicule récent dataient de 2014 (3e mise à jour de 2014 très exactement). J’ai aussitôt pris attache avec le garage NISSAN de ... pour signaler cette anomalie. Selon la réponse fournie par M. ..., du service atelier, il n’existerait pas de mise à jour pour le GPS de mon véhicule et, dans le cas d’une éventuelle future mise à jour, celle-ci serait facturée 400 euros !
Trouvant anormal que des véhicules haut de gamme soient livrés avec des cartes GPS vieilles de quatre ans alors que le site de Here fait état d’une mise à jour récente (2017), je vous serait reconnaissant de bien vouloir me faire connaître s’il est habituel pour votre marque de livrer des véhicules neufs avec de vieilles cartes d’une part et s’il est normal de facturer 400 euros le changement d’une carte vendue 120 euros.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

j'attends la réponse qui intéressera, j'en suis certain, les futurs acquéreurs.
Avatar du membre
WD_And_Co
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Enregistré le : 15 février 2016, 11:05
Vehicule(s) : Qashqai Tekna 1.6
GPS : Nissan Connect 3
Région / département : Haut de France
Localisation : Où je suis actuellement.

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par WD_And_Co »

Bonjour le Forum

Merci de nous tenir au courant de la suite donné par Nissan à ce courrier !
Qashqai 1.6 dci 130 Tekna - Blanc lunaire - Toit panoramique
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
jeff3151
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 04 septembre 2015, 15:57
Vehicule(s) : NISSAN X-TRAIL COONECT EDITION
GPS : NAVTEQ
Région / département : Dordogne

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par jeff3151 »

L année dernière lors de la révision du moteur chez mon concessionnaire je lui avais fait la remarque sur cette fameuse mise 5 jour. Le patron de la concession m'a téléphoné il y a quelques temps pour m annoncer que face aux mécontentements des clients Nissan avait décidé de faire la mise à jour à la prochaine révision. Cette dernière étant dans 15 jours pour mon vehicule de 2015 je vous dirais si cela s'est avéré...
bj_v
Contributeur
Contributeur
Messages : 17
Enregistré le : 10 juin 2015, 18:46
Vehicule(s) : Qashqai "connect édition" 2015
GPS : tomtom

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par bj_v »

Pour tous et pour mémoire...j'ai donc assigné NISSAN devant le Tribunal de proximité (fin de cette instance depuis juillet et c'est donc le TGI qui va juger)...et le délibéré est fixé au 6 novembre (2017)...je vous tiendrais au courant ....mais d'ores et déjà faite une assignation ou déposez plainte...car c'est long
Anhour
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 27 septembre 2017, 09:13
Vehicule(s) : Nissan X-Trail
GPS : Nissan

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par Anhour »

J'ai reçu une réponse de la part de Nissan (réponse effectuée dans les 48 heures comme indiqué dans le mail d'accusé de réception automatique). Il me demande de leur communiquer le numéro de série du véhicule, chose que j'avais omis de préciser et que j'ai immédiatement fait. Par la même occasion j'ai pris attache avec le service réclamation. La personne, fort charmante, que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle transmettait ma demande et que si je bénéficiais du programme Map care une carte SD avec la nouvelle cartographie me serait envoyée. Attendons donc lundi ou mardi pour la suite.
bj_v
Contributeur
Contributeur
Messages : 17
Enregistré le : 10 juin 2015, 18:46
Vehicule(s) : Qashqai "connect édition" 2015
GPS : tomtom

Re: Nissan Connect 2015 : carte Europe GPS 2013 !

Message par bj_v »

Je suppose que mes problèmes ont dû éveiller le service clientèle de NISSAN. Les réponses que j'avais obtenu à l'époque n'étaient pas du tout "charmantes" et le service juridique ne s'est manifesté que 10 jours avant la date fixée pour l'audience !!! (mes premiers courriers au service clientèle date d'avril 2016 !!!)
c'est quoi le programme "Map Care" ???
cette façon de faire m'engage à plus d'intransigeance encore.
Répondre