Zone dangereuse Suzuki vitara

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
vitara10800
Membre
Membre
Vehicule(s) : vitara2018
GPS : vitara bosch
Région / département : 10

Re: Zone dangereuse Suzuki vitara

Message par vitara10800 »

bonjour, effectivement... le son est très faible voir inaudible....une grosse lacune du GPS ou du fichier radar vitara ???4
qui sait ?
pirilli
Membre
Membre
Vehicule(s) : suzuki vitara
GPS : bosch

Message par pirilli »

J'ai pas compris comment vous faites une répertoire MyPOIs et un sous répertoire MyPOIWarnings j'ai essayer de decompresser copier coller sur la clefs USB démarré le véhicule mis sur GPS insertion USB et rien
après j'ai éteint lis la clefs USB remis en route le véhicule mis sur GPS et tjrs rien.
après j'ai un petit curseur sur la carte et j'ai essayer sur les deux positions
je pense avoir sauter une étape
help
Bonjour,

Je viens de faire la manipulation sur mon nouveau Vitara et c'est très simple.
Il suffit de télécharger la dernière mise à jour sur Lufop.net en fichier .csv et de décompresser le fichier sur une clé USB sur laquelle vous aurez préalablement créé un répertoire MyPOIs et un sous répertoire MyPOIWarnings (je ne sais pas si cela a une incidence, mais il est peut être préférable de respecter les majuscules/minuscules).
Une fois que le fichier est copié dans le sous répertoire, se positionner dans le véhicule en mode navigation et insérer la clé dans le port USB à côté de la prise 12v, le système reconnait aussitôt la clé et demande si on veut télécharger les points d'intérêt en précisant que les précédents seront effecer.
Répondre oui ; le téléchargement commence et à la fin, il ne reste plus qu'à valider.
Bonne route
[/quote]
qq163
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 DIG T Formentor VZ 245cv hybride en attente
GPS : Connect

Message par qq163 »

Bonjour à tous
J'ai une enigme: certains POIs ne me sont pas signalés par mon GPS. :crazy:
Par exemple, deux radars de feux rouges que je connais et qui sont bien dans la base,ne sont pas signalés! :thumbdown:
Idem pour au moins un radar 50 kms/h qui est également dans la base et qui ne m'apparait pas! :thumbdown:
j'ai vérifié les fichiers que j'ai mis dans le dossier MyPOIs, ces radars sont bien présents.
J'ai essayé de ne laisser que les radars concernant la France, même résultats! :thumbdown: :crazy:
Avez vous une idée? :roll:
Solcarlus1744
Contributeur
Contributeur

Message par Solcarlus1744 »

Bonjour
Pour le son des bip jugé trop faible... essayez la solution suivante :
Entrer une destination et "y aller" ... le son du guidage est réglable avec la même commande que le son du poste (radio ou média)..augmentez le son du guidage quand le gps vous guide ( faut être rapide !! ) ... Il y a donc 2 réglages distincts.
Inconvénient...quand vous serez réellement en mode gps guidage, il faudra baisser à nouveau le son du guidage qui sera bien trop fort et le son des bip sera à nouveau faible . Reste le message écrit qui apparait à l écran pendant quelques secondes...
ilonalg
Membre
Membre
Vehicule(s) : suzuki
GPS : CoPilot

Message par ilonalg »

Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup a tous . Ma question ou trouver la version 1850.2 ? Sur le dernier mis a jour il n y a pas de N°. Comment faire pour avoir les limites de vitesse affichées. Merci d'avance
fanta71100
Membre
Membre
Vehicule(s) : suzuki vitara S allgrip
GPS : bosch

Message par fanta71100 »

ilonalg a écrit : 17 juillet 2018, 15:12 Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup a tous . Ma question ou trouver la version 1850.2 ? Sur le dernier mis a jour il n y a pas de N°. Comment faire pour avoir les limites de vitesse affichées. Merci d'avance
hello,

Regarde page 16
ilonalg
Membre
Membre

Message par ilonalg »

fanta71100 et pirilli , merci, mais ...
Mais les poi n'apparaissent pas sur la carte et il n'y a aucune alerte. Avant çà fonctionnait très bien.
Pouvez vous montrer votre clé avec les POIs ? Merci encore une fois
ilonalg
Membre
Membre

Message par ilonalg »

goemyo a écrit : 06 février 2018, 19:13 si c'est un slda bosch comme sur le vitara, il faut installé la version 1850.2 et les limitations de vitesse s'afficheront automatiquement.
Bonjour. J'ai téléchargé la version 1850.2 mais comment l’installer dans auto? Aussi sur la cle usb ou directement sur la catre SD de GPS ?
1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
floppy3
Membre
Membre
Vehicule(s) : Suzuki Ignis
GPS : Bosch SLDA 1850.2 / TomTom Go 50

Message par floppy3 »

ilonalg a écrit : 19 juillet 2018, 18:39
goemyo a écrit : 06 février 2018, 19:13 si c'est un slda bosch comme sur le vitara, il faut installé la version 1850.2 et les limitations de vitesse s'afficheront automatiquement.
Bonjour. J'ai téléchargé la version 1850.2 mais comment l’installer dans auto? Aussi sur la cle usb ou directement sur la catre SD de GPS ?1.PNG
Bonsoir,

Sur une clef usb vierge. Attention il faudra bien attendre d'avoir le message qui invite a retirer la clef avant de la retirer. Car apres 76% il recommence depuis le debut. Prendre son temps (Environ 30min sur suzuki ignis)
gilbar57
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : SUZUKI SWIFT
GPS : BOSCH

Message par gilbar57 »

Bonjour,
Le radar à la sortie du tunnel de Dullin sur l'A43 n'est pas signalé dans le sens Chambéry Lyon
Répondre