Salut,
J'avais le même souci avec mon V40 2014.
Le souci est que le format des fichiers gpx d'import de POI est différent de celui proposé par ce site.
J'ai développé une moulinette afin de transformer les fichiers du site en un format xml compatible avec mon sensus.
Plus aucun souci d'import, j'ai tous mes POI "radars" qui bippent quand je m'en approche ;)
Je ne peux malheureusement pas uploader les fichiers sur ce site.
Si le webmaster me lit, il peut me les demander, je les fournirai avec plaisir
a+
POI pour Volvo sensus
-
- Membre
- Vehicule(s) : V40
- GPS : SENSUS
Re: POI pour Volvo sensus
Bonjour, Je serais vraiment très interessé par ta moulinette .
Peux tu me l'envoyer?
Peux tu me l'envoyer?
-
- Membre
- Vehicule(s) : volvo V40 modéle 2018
- GPS : volvo Sensus Navigation (HERE )
POI pour Volvo sensus navigation 2018
, Je serais aussi intéressé par ta moulinette
Peux tu me l'envoyer
Peux tu me l'envoyer
-
- Membre
- Vehicule(s) : Volvo V60
- GPS : Sense
Bonjour
Je me permet de faire un petit retour.
Les POI fonctionnent parfaitement sur mon volvo V60 de 2009 par contre impossible sur le volvo XC60 de 2015 de mon père.
Après avoir demandé a volvo, le système sensus après 2012 à été verrouiller par le constructeur pour justement qu'on n'ajoute pas de radar conformément a la législation française selon leurs dire
Je me permet de faire un petit retour.
Les POI fonctionnent parfaitement sur mon volvo V60 de 2009 par contre impossible sur le volvo XC60 de 2015 de mon père.
Après avoir demandé a volvo, le système sensus après 2012 à été verrouiller par le constructeur pour justement qu'on n'ajoute pas de radar conformément a la législation française selon leurs dire
-
- Membre
- Vehicule(s) : Volvo v40
- GPS : Volvo
Bonjour, je suis intéressé par ta solution, peux tu me la transmettre ? MerciToff0693 a écrit : ↑06 avril 2018, 22:08 Salut,
Le souci est que le format des fichiers gpx d'import de POI est différent de celui proposé par ce site.
J'ai développé une moulinette afin de transformer les fichiers du site en un format xml compatible avec mon sensus.
Plus aucun souci d'import, j'ai tous mes POI "radars" qui bippent quand je m'en approche ;)
a+
-
- Membre
- Vehicule(s) : XC 60
- GPS : sensus navigation
Curieux, j'y arrivai il a quelques semaines, mais j'avais mis tous les radars y compris mobiles. Je ne voulais plus qu'ils s'affichent alors j'ai réinitialisé tout les paramètres usine. depuis impossible de remettre les fichiers gpx qui viennent de speedcamuodate .
Quelle moulinettet est ce ? merci
Quelle moulinettet est ce ? merci
bonjour.
je serais très intéressé par ta moulinette de gpx en xml.
d'avance merci.
je serais très intéressé par ta moulinette de gpx en xml.
d'avance merci.
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Salut Toff0693 tu devrais pouvoir importer ton fichier maintenant.Toff0693 a écrit : ↑06 avril 2018, 22:08 Salut,
a+
Sinon tu peux m'envoyer par mail.
++
lufop
Bonjour,
Egalement intéressé par la moulinette de Toff0693.
Merci
Egalement intéressé par la moulinette de Toff0693.
Merci
Bonjour à tous
Je viens d'importer les fichiers ce jour dans ma V40 2018, ça ne marche pas, aucune indication avant un radar heu "zone dangereuse" restons dans la loi
Merci d'avance pour la solution
Je viens d'importer les fichiers ce jour dans ma V40 2018, ça ne marche pas, aucune indication avant un radar heu "zone dangereuse" restons dans la loi
Merci d'avance pour la solution