re-Bonsoir hobbit204,
J'ai envoyé un message à Radim DROBEK pour lui exposer ton problème. Radim est très réactif, et plutôt que de chercher à comprendre
ce qui coince sur ton ordinateur, il a ajouté le lien "Donate" en bas à droite sur la page de POI Inspector (https://poinspect0r.blogspot.com/).
Bref, une fois que tu auras réglé les 4 €, tu auras un numéro de transaction Paypal. C'est ce numéro que tu devras saisir dans l'onglet "Info"
puis "Clef d'enregistrement en ligne".
Cordialement.
Pascal
TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
DJACK
- Contributeur

- Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch 2025
- GPS : nouvelle tablette
- Région / département : Picardie
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
@Andrina P
Merci pour tes conseils vraiment super et clair
Cdlt
Merci pour tes conseils vraiment super et clair
Cdlt
-
Mendi
- Contributeur

- Vehicule(s) : T-ROC
- GPS : Discover Média 2GP
- Région / département : 64
Bonjour,
Sur la carte SD de Discover Média sur T-ROC, j'ai essentiellement des fichiers d'instructions XML et je ne trouve pas de
base données sql . je m'y prends mal certainement, quelqu'un a t il un conseil ??
Merci a tous.
Sur la carte SD de Discover Média sur T-ROC, j'ai essentiellement des fichiers d'instructions XML et je ne trouve pas de
base données sql . je m'y prends mal certainement, quelqu'un a t il un conseil ??
Merci a tous.
Base créée après donation de 4€, avec 14 sous catégories: marche parfaitement, il convient d'éditer le poidata.db3 pour les distances d'alerte, comme "avant".
Par contre, autant le transfert s'est bien passé su DM2, sur DM3 d'avril 2018 d'un copain, impossible via USB.
Par contre, autant le transfert s'est bien passé su DM2, sur DM3 d'avril 2018 d'un copain, impossible via USB.
-
athon34
- Contributeur

- Vehicule(s) : AUDI Q5
- GPS : Amundsen écran 8" ( 2 SD Card + client WLAN)
- Région / département : herault
Avec CAR-NET pas de son "gloup" possible sur véhicules VW.
- Francois83
- Contributeur

- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
Suivre page 60 tuto !!
- Francois83
- Contributeur

Alors j'ai procédé a une mise a jour de la cartographie du discoure media via le site Volkswagen Discover-Care.
Car Vollkswagen permet les mises a jour pour 5 ans a la date de livraison.
Quel Changement...... Rien a part la mise a jour des routes et rond point . Rien sur la mise a jour des Vitesse . Toujours 90 sur nationale a une voie, c'est a dire sans séparateur.
Donc conclusions. je me suis crée une base dans laquelle j'ai regroupé toutes les zones de danger quelque soit la vitesse afin de ne pas me faire surprendre par un appareille photos oublié sur le bord de la route et voila comme ca plus de problème de contrôle de vitesse .
A savoir que sur les VV équipes de l'option "Sign Assist" si le GPS n'est pas a jour l'option indique "Signalisation des panneaux non disposnible temporairement".
Lorsque la camera du rétro voie un panneau 80 elle le tiens sur deux ou trois Kilomètre et repasse sur la vitesse donnée sur le GPS c'est a dire aujourd'hui 90 sur des nationales!!!
Alors attention.
Car Vollkswagen permet les mises a jour pour 5 ans a la date de livraison.
Quel Changement...... Rien a part la mise a jour des routes et rond point . Rien sur la mise a jour des Vitesse . Toujours 90 sur nationale a une voie, c'est a dire sans séparateur.
Donc conclusions. je me suis crée une base dans laquelle j'ai regroupé toutes les zones de danger quelque soit la vitesse afin de ne pas me faire surprendre par un appareille photos oublié sur le bord de la route et voila comme ca plus de problème de contrôle de vitesse .
A savoir que sur les VV équipes de l'option "Sign Assist" si le GPS n'est pas a jour l'option indique "Signalisation des panneaux non disposnible temporairement".
Lorsque la camera du rétro voie un panneau 80 elle le tiens sur deux ou trois Kilomètre et repasse sur la vitesse donnée sur le GPS c'est a dire aujourd'hui 90 sur des nationales!!!
Alors attention.
- Francois83
- Contributeur

Pour ceux que cela intéresse pour la mise a jour je vous donnerai un tuto si ca vous intéresse.
Pas compliqué mais y aller en lisant bien les explications . Allez sur le site de VVhttps://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/
et suivre SCUPULEUSEMENT les informations.
Pas compliqué mais y aller en lisant bien les explications . Allez sur le site de VVhttps://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/
et suivre SCUPULEUSEMENT les informations.
- SCO_59
- Membre++

- Vehicule(s) : VW Polo
- GPS : Discover Media 2
- Région / département : HdF / Nord
Tout cela est bien beau mais pas très compréhensible et surtout hors sujet dans cette partie du forum