------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Méthode de mise à jour des POis radars (Lufop.net) sur MMI AUDI (avec bip sonore à activer)
Radars pour MMI AUDI à jour au 01/08/2018 (intègre radars 80 Km/h)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://drive.google.com/file/d/1-WTP2o ... sp=sharing
et donc télécharger le fichier .rar concerné relatif aux 14 catégories de POIS radars pour la FRANCE.
N.B 1 : on Obtient après dézippage du fichier .rar téléchargé, les 3 items (1 répertoire et 2 fichiers)
\PersonalPoi
meta2info.txt
POIbase.ini
N.B 2 : Fichiers créés avec l'éditeur Allemand POIBASE (pour AUDI MMI)
- Mettre les POIs radars générés par POIBASE sur la SD Card (donc y dézipper le fichier .rar téléchargé ce qui donne les 3 items cités plus haut...) et placer cette dernière dans le slot SD1/SD2 du véhicule (format FAT 32)
- Mettre le contact du véhicule
- MENU / REGLAGES / MISE A JOUR DU SYSTEME et sélecter le slot SD Card (1 ou 2) contenant les POIs radars
ce qui incorpore les POIS radars dans le MMI
Puis :
- MENU / REGLAGES / CARTES -> contenu du MMI et sélectionner les POIS radars (destinations spéciales MY AUDI)
- MENU / REGLAGES / CARTES / -> contenu combiné d'instruments et sélectionner les POIs radars (à faire apparaître sur le Virtual Cockpit...)
- MENU / REGLAGES / CARTES / Réglages Navigation / Indications de rapprochement et cocher
émettre 1 tonalité pour activer 1 bip à l'approche d'un radar ainsi qu'un message
En conclusion, tous les radars seront affichés avec leur icônes , alerte sonore et visuelle...
N.B 3 : Pour l'alerte visuelle/sonore, on ne peut choisir au maximum que 10 catégories...
RADARS LUFOP FRANCE AOUT 2018 AUDI MMI
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi A1
- GPS : Audi intégré Justement je cherche la ref de ce que j'ai !
- Région / département : 06
Re: RADARS LUFOP FRANCE AOUT 2018 AUDI MMI
Merci beaucoup, j’espère un jour le faire marcher sur mon Audi ! mais merci pour le partage !
J'ai bien formaté ma carte en fat 32 et lancé MAJ système depuis le poste sur le slot S1 ou S2 mais "acune donnée à importer"....
Je n'ai pas le Audi connect sur ma voiture ....
J'ai bien formaté ma carte en fat 32 et lancé MAJ système depuis le poste sur le slot S1 ou S2 mais "acune donnée à importer"....
Je n'ai pas le Audi connect sur ma voiture ....
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : AUDI Q5
- GPS : Amundsen écran 8" ( 2 SD Card + client WLAN)
- Région / département : herault
Il faut MMI navigation....
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi A1
- GPS : Audi intégré Justement je cherche la ref de ce que j'ai !
- Région / département : 06
Quand j'allume le poste y a écrit MMI au démarage. C'est un RMC mon poste et donnée de navigation.
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi Q5
- GPS : MMI 3G Basic
merci pour ces POIs. Mais quand j'essai de mettre à jour (sur carte SD formatée en FAT32) j'ai le message de lecture de version impossible… savez-vous pourquoi? j'ai un MMI 3G Basic.
-
- Membre
- Vehicule(s) : Audi Q5
- GPS : MMI 3G Basic
Bonjour.
J'ai un MMI 3G Basic. Je n'arrive pas à installer les Pois. Le MMI m'affiche un message d'erreur: lecture de version impossible.
Avez vous une idée ?
J'ai un MMI 3G Basic. Je n'arrive pas à installer les Pois. Le MMI m'affiche un message d'erreur: lecture de version impossible.
Avez vous une idée ?
-
- Contributeur
A priori il faut MMI navigation plus OU MMI Navigation...
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Q2
- GPS : MMI
-
- Contributeur
Un grand Merci à PITRIC
pour son pack d'icônes radars en format 39*39 pixels, PNG, format carré/rond, fond blanc/jaune/rouge...
Pour info : 39*39 est le format maxi accepté par les principaux logiciels de conception de base de POis..
Téléchargement ici :
https://www.dropbox.com/s/8wn6swxamd8jt ... t.zip?dl=0
pour son pack d'icônes radars en format 39*39 pixels, PNG, format carré/rond, fond blanc/jaune/rouge...
Pour info : 39*39 est le format maxi accepté par les principaux logiciels de conception de base de POis..
Téléchargement ici :
https://www.dropbox.com/s/8wn6swxamd8jt ... t.zip?dl=0
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Audi A3 berline
- GPS : MMI plus
Merci. Fonctionne parfaitement. Bon week end !