Un nordiste
-
- Contributeur
Un nordiste
Bonjour @ tous, je m'appelle cyril je suis ambulancier à Dunkerque, j'ai 33 ans et je suis passionné par les avertisseurs ou plutôt les outils d'aide à la conduite. J'ai un coyote et l'appli i-coyote, un inforad Ci, un Wikango max millénium et j'utilise aussi l'appli eklaireur. L'ppli lufop complète le tableau. Inscrit sur différent forum de ce type je participe activement à la lutte contre le racket autoroutier en mettant à jour les zones à risques permanente. @ plus sur le forum. 

TomTom GO950 Live
TomTom France Live androïd
TomTom France Live androïd
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: Un nordiste
Bienvenue à toi polochon59640
!
Content de t'avoir ici parmi nous ! Je viens de supprimer le POI à 50 que tu m'as signaler aujourd'hui. (lien)
Merci pour ta participation, c'est grâce à des gens comme toi (et vous êtes de plus en plus nombreux) que la base de données est de plus en plus complète et juste
!
@+

Content de t'avoir ici parmi nous ! Je viens de supprimer le POI à 50 que tu m'as signaler aujourd'hui. (lien)
Merci pour ta participation, c'est grâce à des gens comme toi (et vous êtes de plus en plus nombreux) que la base de données est de plus en plus complète et juste

@+