Bonjour, je suis nouveau et je souhaiterais ajouter les POI avec les radars sur ma skoda Octavia rs de 2015, j'ai vu qu'il y a une carte des radars 2019 mais est ce qu'elle est adaptée pour mon columbus?
Est ce que je dois faire toutes les manips avec le fichier.bmp pour ajouter les images ou alors un fichier est disponible que j'aurais juste à mettre sur ma carte sd?
Merci.
@timon21
essaie avec juste le contact allumé, la sd card de mise à jour contenant les POIS (en FAT32) et sur le GPS
System / settings / mise à jour ...
Bonjour,
@Timon61 : j'ai le même problème avec mon Ateca de 2019 (elle a 3 semaines). Nous ne sommes pas les seuls à ne pas savoir comment ajouter des POI Personnels. J'ai essayé plein de fichiers différents et rien ne marche. C'est indiqué dans le manuel comment faire mais on n'indique pas le type de fichier que la voiture attends. J'harcèle ma concession depuis 2 semaines et ils me disent qu'ils demandent au centre de service qui ne sait pas quoi répondre pour le moment. Si j'arrive à avoir des infos, je te tiens au courant ici.