Bonjour,
J'ai quelque chose de bizarre, les fichiers d'avril posté ci-dessus par anthon34 (merci!!) ne marchent pas dans mon systeme Discover Media v2 de 2015.
Le systeme donne un erreur.
Selon les instruction j'ai regardé comment copier l'arborescence de TSD ou HIGH dans le root, mais l'explication reste flou. Que faire avec metainfo2.txt qui se trouve deja dans le root?? je garde quel version? Et faut il laisser les autres fichiers oui ou non sur la carte?
Faut il laisser le non TSD dans le root ou enlever tout et carrement copier les fichiers de TSD dans le root?
J'ai trouvé ailleurs sur le net un télechargement qui fonctionne bien, avec des données plus anciennes, donc je voudrais bien savoir ou est la différence.
Sauf les checksums da,ns les fichiers metatext, ces 4 sont pareil dans votre et l'autre version....
Toute aide est bienvenue, merci
TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
- Membre
- Vehicule(s) : Volkswagen Touran Business 1.6 TDI 7 places année 2019
- GPS : GPS embarqué Discover Media
- Région / département : 47
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
athon34 a écrit : ↑03 avril 2019, 18:47 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FR LUFOP - VW DISCOVER MEDIA POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/04/2019
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien pour (FRANCE) DISCOVER MEDIA V2 et V3 (et clônes SEAT, SKODA,...) avec SON d'alerte et Distance Alerte Majorée
https://drive.google.com/file/d/1NIiOfP ... sp=sharing
N.B 1 : Possibilité d'erreur de chargement sur certains firmwares anciens Discover Media V2 notamment...(pas de prob.
avec VW Discover media v 3 et clônes (écran 8" et 9.2").
Si erreur, dans ce cas, essayez de copier l'arborescence
\PersonalPoi\MIB2TSD\*.* dans la racine de la distribution \ et retentez l'install.
ou bien pour les véhicules récents
\PersonalPoi\MIB2HIGH\*.* dans la racine de la distribition \ et retentez l'install.
Bonjour,
J'ai depuis peu un Touran Business 1.6 tdi équipé d'un Discover Media (livré en mars 2019).
J'ai tenté ces differentes manip sans succès, avec message d'erreur systématique !
La carte SD est bien formatée en fat32
Auriez-vous une solution ?
- Francois83
- Contributeur
- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
@museaubleu Regarde ta cartographie en quoi elle est soit HERE ou TOMTOM et pour le moment les bases ne fonctionnent qu'avec la cartographie HERE et vu la date de ta voiture j'ai bien peur que tu sois en TomTom , c'est leur nouveau délire !!!
- Francois83
- Contributeur
Bonjour essaies cette base d'avril 2019smw26 a écrit : ↑05 avril 2019, 15:24 Bonjour,
J'ai quelque chose de bizarre, les fichiers d'avril posté ci-dessus par anthon34 (merci!!) ne marchent pas dans mon systeme Discover Media v2 de 2015.
Selon les instruction j'ai regardé comment copier l'arborescence de TSD ou HIGH dans le root, mais l'explication reste flou. Que faire avec metainfo2.txt qui se trouve deja dans le root?? je garde quel version? Et faut il laisser les autres fichiers oui ou non sur la carte?
Faut il laisser le non TSD dans le root ou enlever tout et carrement copier les fichiers de TSD dans le root?
J'ai trouvé ailleurs sur le net un télechargement qui fonctionne bien, avec des données plus anciennes, donc je voudrais bien savoir ou est la différence.
Sauf les checksums da,ns les fichiers metatext, ces 4 sont pareil dans votre et l'autre version....
https://mega.nz/#F!e3IGjQAJ!dBZzRVOPq2qfgOJIL_DFQA
C'a peut le faire éventuellement.
-
- Membre++++
- Vehicule(s) : Tiguan eHYBRID 29.03.2021
- GPS : discover media
la cartographie n'est plus HERE, mais reprise par VW et c'est dommage parce que les vitesses HERE sont à jourFrancois83 a écrit : ↑07 avril 2019, 09:57 @museaubleu Regarde ta cartographie en quoi elle est soit HERE ou TOMTOM et pour le moment les bases ne fonctionnent qu'avec la cartographie HERE et vu la date de ta voiture j'ai bien peur que tu sois en TomTom , c'est leur nouveau délire !!!
Cdt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre
- Vehicule(s) : Volkswagen Touran Business 1.6 TDI 7 places année 2019
- GPS : GPS embarqué Discover Media
- Région / département : 47
Bonjour,Francois83 a écrit : ↑07 avril 2019, 09:57 @museaubleu Regarde ta cartographie en quoi elle est soit HERE ou TOMTOM et pour le moment les bases ne fonctionnent qu'avec la cartographie HERE et vu la date de ta voiture j'ai bien peur que tu sois en TomTom , c'est leur nouveau délire !!!
Merci pour ta réponse ; chose étonnante : ta base que je viens d'insérer fonctionne parfaitement !
Par contre celle de athon34 se met en erreur !
Un grand merci dans tous les cas
- Francois83
- Contributeur
@museaubleu Et bien que demande le peuple, que ça marche et bien tant mieux content pour toi, donc ta cartographie est en Hère.
Au moi prochain pour les mises a jour de cette base , j'en mets une par moi a chaque début.
CLDT
Francois
Au moi prochain pour les mises a jour de cette base , j'en mets une par moi a chaque début.
CLDT
Francois
-
- Membre
- Vehicule(s) : Touran 150cv Carat DSG6 2017
Francois83 a écrit : ↑03 avril 2019, 08:50 Bonjour a toutes et a tous
Voila une base France et Europe principaux Pays limitrophe à la France toutes catégories de dangers confondus pour ces Pays Icon = Drapeau du Pays en question (Quand y'a GLOUP on ralenti!!!)
Pour la France Zone RADAR, ZONE TRONÇON, ZONE FEU ROUGE, ZONE DANGER DIVERS, ZONE TEMPORAIRES(Sans Gloup, trop nombreux!!)
Pour DM , SKODA Admusen , SEAT System Neavy :
Pour DM PRO , SKODA Columbus , SEAT System Neavy+ :
https://mega.nz/#F!2mY0jKib!ptr2Do4zHFOF3qcdMDeSSA
Voila bonne route a tous...
Francois
Hello Francois et la team,
Merci pour ces fichiers d avril.
Ma question est : quelle est la source svp de ces POI radars ? Car hier j ai fait un Soissons-Reims-Soissons et il y a au moins 3 radars non répertoriés ...et ils ne sont pas recents du tout. Est ce normal ? Ce sont des fixes. Et comment les ajouter ? Ai je loupé qq choses ?
Dimanche dernier je me suis meme fait flashé sur un Chauny-Soissons par un radar temporaire (les gros machins blancs...), non signalé par les POI mais tres souvent installé là (88kkm/h pour 80...).
Merci pour votre aide. et si je peux apporter ma contribution...
Manu
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Tiguan 2015
- GPS : Discover Media V2
Oui ça a marché pour l'installation, plus l'erreur comme avec l'autre fichier d'avril.Francois83 a écrit : ↑07 avril 2019, 10:00Bonjour essaies cette base d'avril 2019smw26 a écrit : ↑05 avril 2019, 15:24 Bonjour,
C'a peut le faire éventuellement.
il y est ou la différence??
Merci en tout cas.
- Francois83
- Contributeur
MANU on ne fait pas des bases pour permettre de faire "LES FANGIOS"!! sur la route, si tu t'es fais flachés c'est que ton attention n'était pas sur la route, qui elle regorge d'informations , les bases servent a éviter de se faire "Goler" bêtement lorsque ton attention est occupée par une bêtise du genre le voyant de manque d'essence qui sonne et qu'a ce moment la tu passes a coté d'un radar.Manu02 a écrit : ↑08 avril 2019, 12:21Francois83 a écrit : ↑03 avril 2019, 08:50 Bonjour a toutes et a tous
Voila une base France et Europe principaux Pays limitrophe à la France toutes catégories de dangers confondus pour ces Pays Icon = Drapeau du Pays en question (Quand y'a GLOUP on ralenti!!!)
Pour la France Zone RADAR, ZONE TRONÇON, ZONE FEU ROUGE, ZONE DANGER DIVERS, ZONE TEMPORAIRES(Sans Gloup, trop nombreux!!)
Pour DM , SKODA Admusen , SEAT System Neavy :
Pour DM PRO , SKODA Columbus , SEAT System Neavy+ :
https://mega.nz/#F!2mY0jKib!ptr2Do4zHFOF3qcdMDeSSA
Voila bonne route a tous...
Francois
Hello Francois et la team,
Merci pour ces fichiers d avril.
Ma question est : quelle est la source svp de ces POI radars ? Car hier j ai fait un Soissons-Reims-Soissons et il y a au moins 3 radars non répertoriés ...et ils ne sont pas recents du tout. Est ce normal ? Ce sont des fixes. Et comment les ajouter ? Ai je loupé qq choses ?
Dimanche dernier je me suis meme fait flashé sur un Chauny-Soissons par un radar temporaire (les gros machins blancs...), non signalé par les POI mais tres souvent installé là (88kkm/h pour 80...).
Merci pour votre aide. et si je peux apporter ma contribution...
Manu
Les bases sont misent jour avec des fichiers que la commutée déclare et sont compilées avec.
Tous le monde sait et toi le premier que les avertissements sont uniquement la a titre préventif !! et que la législation, est que les routes sans séparateur central sont limitées a 80 KMH. c'est sur si tu roules a plus de 7% (si je ne m'abuse) au dessus de la vitesse "BOUM" une photo!!!
Si tu veux apporter ta contribution va sur ce lien , déclares tes radar non présents et supprimes ceux qui n'existent pas.
Le liens:
https://lufop.net/MAP/?addPOI=1
Merci pour ta contribution et de ta futur aide pour la commutée.
Un grand merci a toi, et bonne route!!
CLDT
Francois