Cela fait maintenant un moment que je suis le forum et que j'ai le bonheur d'avoir POI !
Je l'ai fait pendant un long moment sur mon ancienne polo GTI TSI 192. Tout fonctionnait nikel... rien à dire.
J'ai depuis 15 jours la nouvelle Polo GTI et depuis, je n'ai jamais réussi à faire une mise à jour... rien n'est reconnu. La carte SD est bien détectée mais la MAJ ne prend pas... Idem en USB...
Je ne sais pas quoi faire.
Dans l'attente de vos retours !
Bonne soirée à tous
Modifié en dernier par Steve5150 le 06 juin 2019, 11:51, modifié 1 fois.
Bonjour toute la communauté je viens de voir vos messages merci beaucoup pour votre réactivité !! je vais mettre cette procédure en place et vous dirais si cela a bien fonctionné !!!
En tous cas MERCI MERCI
Romain
Bonjour.
Même problème que Steve5150. Aucune méthode pour ajouter des POI ne fonctionne sur un Tiguan de cette année. Message d'erreur et redémarrage discover média à chaque fois.
Merci de votre aide.
Lennyboy a écrit : 06 juin 2019, 09:25
Bonjour.
Même problème que Steve5150. Aucune méthode pour ajouter des POI ne fonctionne sur un Tiguan de cette année. Message d'erreur et redémarrage discover média à chaque fois.
Merci de votre aide.
Bonsoir
Quelle type de cartographie et quelle méthode utilisée?
Il y en a qui ont eu ces problèmes et qui sont arrivés a faire fonctionner le biniou!!!!
Donnes moi tes procédures.
CLDT
Modifié en dernier par Francois83 le 07 juin 2019, 18:26, modifié 1 fois.
Steve5150 a écrit : 02 juin 2019, 18:18
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant un moment que je suis le forum et que j'ai le bonheur d'avoir POI !
Je l'ai fait pendant un long moment sur mon ancienne polo GTI TSI 192. Tout fonctionnait nikel... rien à dire.
J'ai depuis 15 jours la nouvelle Polo GTI et depuis, je n'ai jamais réussi à faire une mise à jour... rien n'est reconnu. La carte SD est bien détectée mais la MAJ ne prend pas... Idem en USB...
Je ne sais pas quoi faire.
Dans l'attente de vos retours !
Bonne soirée à tous
Bonsoir
Quelle type de cartographie et quelle méthode utilisée?
Il y en a qui ont eu ces problèmes et qui sont arrivés a faire fonctionner le biniou!!!!