jga76030 a écrit : ↑16 juillet 2019, 08:23
Bonjour,
Même question concernant la mise à jour de juillet. Faut il absolument passer par MP?
Merci d'avance pour vos retours.
je veux bien la mise a jour de juillet stp francois83, merci pour ton travail toujours au top, je viens de faire l'acquisition d'un titi avec discover pro.
je viens de faires l'acquisition d'un titi avec discover pro, jai téléchargé les 13Go pour la nouvelle mise aà jour pour le GPS.
J'ai mis tous les fichiers décompressé sur une clé USB formaté en FAT32 et les fichiers ne sont pas reconnus par le discover pro pareil sur une carte SD de 128GO.
Avec type de système de fichier faut il se mettre pour que ca fonctionne ?
j'ai decompressé et mis les répertoires Mib1, Mib2 t le fichier metainfo2.txt directement à la racine de la carte mémoire et clé USB, c'est bon ?
je viens de faires l'acquisition d'un titi avec discover pro, jai téléchargé les 13Go pour la nouvelle mise aà jour pour le GPS.
J'ai mis tous les fichiers décompressé sur une clé USB formaté en FAT32 et les fichiers ne sont pas reconnus par le discover pro pareil sur une carte SD de 128GO.
Avec type de système de fichier faut il se mettre pour que ca fonctionne ?
j'ai decompressé et mis les répertoires Mib1, Mib2 t le fichier metainfo2.txt directement à la racine de la carte mémoire et clé USB, c'est bon ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Dézipper directement sur carte SD puis la mettre dans le slot 1 de la voiture normalement le système doit la reconnaître
Modifié en dernier par chant35 le 19 juillet 2019, 13:54, modifié 1 fois.