c'est exacte ce fichier ne correspond pas à la loi. Il fautSyStem_D a écrit :Ben poiedit te fait la même chose mais sans passer par un site
Par contre une chose m'interpelle c'est que les fichiers indiquent l'endroit exacte des radars est là ..... ce qui ne correspond pas à la définition des zones de dangers qui sont des étendues de 4km sur autoroute, 2 km sur route et 300m en ville.
Actuellement je test une base comportant 3 points entrée/rappel/sortie encore quelque jours de tests et je vous screenerais le résultat.
•300 mètres en ville
•2000 mètres hors agglomération
•4000 mètres sur autoroute
Pour moi il faut un point d'entrée et un point de sortie de la zone de danger avec un rappel en dehors de la ville.
D'après ce fonctionnement cela pose des problèmes lorsqu'il y a 2 zones dangereuses ou à carrefour aussi, dans ce cas il faut mettre un point d'entrée pour chaque zone.
Est ce que quelqu'un connait une base de données des vitesses car mon gps n'est pas doté de ce type d'information, et à l'apparition des zones de dangers je sens que je vais perdre les vitesses par zones de dangers.
Merci d'avance
Pierrotori