Comme nous arrivons a la fin de l'année qui signifie Noel !!!!
Je vous offre une base pour Tous les produits VV celle-ci regroupe tout :
La base habituelle France/Europe ainsi que les vitesses ventilées France a vous de choisir !!! les POIs qui vous intéressent ...
En sachant que la limite est a 10 Poi sur la game VV.
Francois83 a écrit : 11 novembre 2019, 10:47
Bonjour
Je vous propose en bonus, une Version Base Novembre 2019 France ventilée par Vitesse de 30 a 130 kmh et par dangers Feux rouges, Tronçon, Divers ,et Mobile .
Distance Dangers signalé a 250 mètres avec "Gloup" et AUCUN GLOUP pour les mobiles (trop nombreux!!)
Faites le choix lors de votre demande...
Bonne route a toutes et a tous...
Bonsoir comment faire pour obtenir vos pois j'ai acheté mon Tiguan il y a à peine une semaine donc je n'ai pas encore l'habitude ni la pratique pourriez-vous m'indiquer quelle procédure je dois obtenir cordialement
Bonsoir
Merci pour le fichier installé sans problème sur mon discover pro 2 de fev 2019 Tiguan carat
J'ai une question quand même : que regroupe le sigle divers. les radars chantier sont dans cette rubrique ?
Encore merci pour le partage
cjfamil37 a écrit : 05 décembre 2019, 18:03
Bonsoir
Merci pour le fichier installé sans problème sur mon discover pro 2 de fev 2019 Tiguan carat
J'ai une question quand même : que regroupe le sigle divers. les radars chantier sont dans cette rubrique ?
Encore merci pour le partage
Bonsoir
La categorie Divers regroupe les Dangers Chantiers et les dangers Passages a Niveaux !!!