Bonjour à tous , j'ai sygic version 18.2.4 j'ai un problème lors de l'approche d'une zone de vigilence ( radar automatique ) je n'ai pas d'alerte sonore j'ai essayé de paramétrer les sons de notifications et de mettre une voix avancée le résultat est le même avez vous le même problème ?
Ps : je parles de la base de donnée des zones de dangers intégrée à sygic.
Merci d'avance
Alex
Radars Europe pour Sygic
-
- Membre
- Vehicule(s) : Voiture
- GPS : Samsung note 10 sygic
Re: Radars Europe pour Sygic
Bonjour à tous,
Bravo pour ce travail acharné et remarquable, j'ai une toute petite question sur la base des zones de vigilence intégrée à sygic, sur la version 18.2.4 je n'ai pas d'alertes sonores à l'approche d'une zone avez vous le même bug?
Ps j'ai essayé avec la voix tts et alerte par défaut mais rien y fait
Bravo pour ce travail acharné et remarquable, j'ai une toute petite question sur la base des zones de vigilence intégrée à sygic, sur la version 18.2.4 je n'ai pas d'alertes sonores à l'approche d'une zone avez vous le même bug?
Ps j'ai essayé avec la voix tts et alerte par défaut mais rien y fait
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Peugeot 207
- GPS : Copilot (Live Premium Europe v9.1.0.214) sur GS3 (Androïd JB 4.1.1)
- Région / département : Ile de Fance /Hauts de Seine
Bonsoir @rth741
Suite au dernier message de @john_60 du 1er octobre signalant des erreurs que doit-on faire vis-à-vis de la mise à jour des radars France de septembre que tu as diffusée le 23 septembre ?
Merci pour ton aide
Suite au dernier message de @john_60 du 1er octobre signalant des erreurs que doit-on faire vis-à-vis de la mise à jour des radars France de septembre que tu as diffusée le 23 septembre ?
Merci pour ton aide
Copilot Live Premium Europe V9.3.0.173 installé sur GS3 (Androïd JB 4.1.1)
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : citroen
- Pays : Belgique
- GPS : garmin
Bonjour,
J'ai signalé le problème chez Sygic support.
Moi,je n'ai pas trouvé la cause de ce problème. Dans certaines versions il n'y a pas de problème. Le support de Sygic a été également incapable de me donner une réponse. Je me suis abstenu d'utiliser les radars dans Sygic.
J'ai signalé le problème chez Sygic support.
Moi,je n'ai pas trouvé la cause de ce problème. Dans certaines versions il n'y a pas de problème. Le support de Sygic a été également incapable de me donner une réponse. Je me suis abstenu d'utiliser les radars dans Sygic.
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Peugeot 207
- GPS : Copilot (Live Premium Europe v9.1.0.214) sur GS3 (Androïd JB 4.1.1)
- Région / département : Ile de Fance /Hauts de Seine
Bonsoir @rth741
J'ai fini par abandonner Sygic sur mon Galaxy S10+. Trop de pbs que je n'avais pas sur le Galaxy S7 Edge. Des pbs liés entre autre au lancemant de Sygic et à la recherche du pays puis l'impossibilité de se connecter au serveur pour charger les cartes !
Bonne soirée.
J'ai fini par abandonner Sygic sur mon Galaxy S10+. Trop de pbs que je n'avais pas sur le Galaxy S7 Edge. Des pbs liés entre autre au lancemant de Sygic et à la recherche du pays puis l'impossibilité de se connecter au serveur pour charger les cartes !
Bonne soirée.
Copilot Live Premium Europe V9.3.0.173 installé sur GS3 (Androïd JB 4.1.1)
-
- Contributeur
Bonsoir,
Je n'ai jamais reçu de publicité sur mon Sygic
apk.
Donc il y a un problème avec votre smartphone, je pense.
Je n'ai jamais reçu de publicité sur mon Sygic
apk.
Donc il y a un problème avec votre smartphone, je pense.
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Crossfire
- GPS : Sygic
Il y a certainement un pb, je suis sur sygic (acheté) avec un s10+ et même avant de l'acheter, je n'avais pas de pub ???. Avant, j'avais aussi un s7 edge et je n'ai jamais eu cecpb
Où la tu téléchargé ?
Où la tu téléchargé ?
-
- Membre
- Vehicule(s) : Renault
- GPS : sygic
Sygic reste pour moi le meilleur avertisseur. Et l'aide apportée dans ce forum est très précieuse. Merci à tous pour votre travail, notamment rth741
-
- Contributeur
Bonsoir,
Voici les radars avec les alertes legales pour la france-(et Europe) la mise à jour de Février
https://www94.zippyshare.com/v/ck6UDEj6/file.html
Voici les radars avec les alertes legales pour la france-(et Europe) la mise à jour de Février
https://www94.zippyshare.com/v/ck6UDEj6/file.html
-
- Membre++
- Vehicule(s) : Crossfire
- GPS : Sygic
Merci rth741