nemo256 a écrit : ↑08 juillet 2020, 13:24
Salut
Je n'ai pas eu besoin du site allemand cité en début de post, seulement de la base de données POI, que j'ai installé a la racine d'une SD
Je pense que c'est l'évolution des systèmes, en mode simplifié mais peut être je me trompe, d'autres seront plus calés que moi
Bonne journée
Les personnes que tu sites ne sont pas plus calées mais au moins toi tu suis le forum et sais comment ça marche, les autres attendent tout cru que ça arrive quand ils postent!!
Bonne route et bonnes vacances a tous !! et au plaisir ...
Merci de ce retour pro actif, mais pour information si j'attendais que cela tombe tout cru je n'aurais pas essayé ce qui avait déjà fonctionné pour moi.
merci donc d'être correct
Cdlt
Merci de ce retour pro actif, mais pour information si j'attendais que cela tombe tout cru je n'aurais pas essayé ce qui avait déjà fonctionné pour moi.
merci donc d'être correct
Cdlt
Ou y aurait il eu un manque de respect?
Cela n'est pas mon genre...
Suis le Forum et tu apprendras a me connaitre!!!
Bonjour, merci j'ai enfin pus faire la mise a jour de poi sur mon ateca 6P0 carte tomtom !!
savez vous si une mise à jours sera faite prochainement avec le passage des routes à 90km/h?
chez moi dans l'ORNE on est repassé à 90 sur beaucoup de route départemental ( progressivement jusqu'à fin juillet) et la Sarthe fait de même courant juillet .
Bonjour dj.Stunt, c'est un peu vague comme demande, c'est pour quel gps ? Quel véhicule ? Il y a des personnes qui sont près a te rendent service avec un peu plus de détail Cdlt