Un grand bonjour à tous,
Utilisateur très ponctuel des mises à jours de POIs (DM sur Polo VI) - et oui lorsqu'on habite en région parisienne, c'est plus simple de prendre les transports en commun que d'utiliser son véhicule perso pour affronter les bouchons, les problèmes de stationnement et les restrictions de circulation en plein cœur de Paris ! ce que je regrette personnellement !
Je voudrais tirer mon chapeau à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre pour mettre à jour ces bases de données qui nous sont dès plus utiles dans nos trajets quotidiens (pas les miens comme vous l'avez probablement compris mais certainement pour un très grand nombre d'entre vous).
Je me posais la question, en parcourant le forum, de l'ampleur de la tache pour maintenir ces bases de données au vu de l'augmentation du nb de boites à images sur nos routes depuis ces dernières années. Cela doit représenter un investissement conséquent à titre personnel.
Je suis réellement admiratif et très reconnaissant du travail réalisé tous les mois.
C'est peut être l'occasion de mettre sur le devant de la scène l'ensemble des contributeurs et de les remercier de leur investissement
Donc merci à François83 et tous les autres.
et