Hello Bigorrabigorra a écrit : ↑27 août 2020, 18:29Chris59 a écrit : ↑25 août 2020, 00:24 Bonjour Bigorra,
Bravo pour tout ce boulot
Je suis moi sur une autre version du Comand (Comand Oneline) , mais depuis des mois je cherche à ce qu'une base de données radars fonctionne sur une version Garmin pour un ami.
Les mobiles sont signalés , pas les fixes et quelque soit la version que je lui transfère...
Peux tu m'envoyer ton remède miracle ? Merci beaucoup
Salut,
Je t’envoie ça par mp.
Tu as fait deux heureux j'ai installé tes fichiers sur deux GLA avec Garmin Map Pilot et ca fonctionne impec.
Seule remontée d'un ami qui trouve étrange que ca sonne même quand la tirelire est de l'autre coté du sens de circulation mais au moins cette fois il a les infos des fixes chose qu'il n'avait pas avec une base payante par ailleurs et dont il n'y a aucune aide une fois que c'est payé
Sur le second GLA j'ai mis ca ce soir et le copain était surpris d'avoir même les RFR Il a donc pu tester sur les 6km de retour deux zones de RFR et un RF90 . Descente pour lui au Cap d'Adge fin de semaine prochaine et Espagne si ç'est possible Il me dira donc pour ce test Européen
Il a la bande rouge avec les chinoiserie, je lui enlève ca avec la nouvelle carte la prochaine fois.
Encore MERCI et donc tu peux constater que cette mise à jour sert encore à pas mal de monde
Bon week-end à tous