hobbit204 a écrit : ↑16 octobre 2020, 21:18
Bonjour Francois83,
Y a t-il un souci avec la maj des radars sur le site?
Merci beaucoup.
A plus
Bonjour
Il a un problème avec les bases d'Octobre... Donc Patience ça va arriver.
De toute manière il n'y a guère de changement d'un moi a l'autre ne serait ce qu'une suppression ou un déplacement de Radar Chantier..
Je signalerai dés que ce sera dispo sur le Forum !!!
Donc !! le moi d'Octobre sonne comme un "Glaçon.." par les temps qui court !!!
Donc , on a eu un petit contre temps pour monter les bases ... 'Le Chef' des bases a eu un petit contre temps.. mais cela
va très vite être , comment dirais je ? résolu ...
Et comme dirait mon Grand père " OOOOHHH Y2222I2222RRR' (il savait pas compter mon Grand Père ....) Mais un sacré Personnage!
Soyons sereins .. Une mise a jour va être en place d'ici un petit "Moment-time " et Novembre sera une Mise a jour a Faire....
Bise a vous tous et c'est pas mon genre d'embrasser tout le monde... Un peu d'humour ça tue pas!!!
Bonne route a tous et Patience on est encore LA...
Bonjour a tous,
dite svp quelqu'un pourrais m'aider.
je vais péter les plombs avec mon discover pro facelift.
j'ai installer y a 1 ans un discover pro facelift sur ma golf VII de 2014, tout fonctionne nickel, en mars je pense je télécharge les POI que un gars met sur forumgolf7/fr.
les radars tout fonctionne a merveille.
récemment j'ai voulue faire la mise a jours avec les POI d'octobre, mais impossible.
tout le monde sur le site arrive sauf moi.
j'ai essayer avec 4 SDcard, USB, formater en FAT32, NTFS.
j'ai réinitialiser mon discover pro et j'ai perdue tout mes POI d'avant.
maintenant je n'ai plus aucun POI.
svp une aide ?
je voudrais bien essayer celui d'ici, si quelqu'un peut les partager avec moi ?
Bonjour Francois83
Pourrais-tu m'envoyer le Mot de passe pour les POI d'Octobre 2020 pour une Skoda Octavia de 2017
En te remerciant d'avance et félicitation pour ton super travail
J'ai réalisé ce matin la mise a jour firmware et la mise a jour carto du rns510 de ma ptite scirocco et, j'allais forcément y arriver, à mettre les POIs sur cette fameuse carte !
Serait il possible d'avoir le fichier de septembre ? Un tout grand merci pour le travail effectué ! C'est impressionnant
Pourrais-tu me faire parvenir le lien avec code de déchiffrement en MP concernant les mises à jour des POIs pour un DISCOVER PRO 3 (TIGUAN 2018)
Merci à toi
Adrien (un adepte roulant au quotidien avec tes mises à jour) ;)
Pour obtenir le code de déchiffrement faire demande par MP !!
Comme d'habitude signalement des dangers a 250 Metres sauf Dangers Temporaires !!
(Temporaire Europe = Mobile dans la zone Europe tous pays confondus sans alerte Gloup !!)
Bonjour à tous,
Etant nouveau membre, je souhaite à tous une bonne continuation et à ceux qui fournissent des tutos et fichiers pour le bien des membres un grand Merci et et beaucoup d'encouragements.
Merci!