Bonjour Francois83
Pourrais-tu m'envoyer le Mot de passe pour les POI d'Octobre 2020 pour une Skoda Octavia de 2017
En te remerciant d'avance et félicitation pour ton super travail
J'ai réalisé ce matin la mise a jour firmware et la mise a jour carto du rns510 de ma ptite scirocco et, j'allais forcément y arriver, à mettre les POIs sur cette fameuse carte !
Serait il possible d'avoir le fichier de septembre ? Un tout grand merci pour le travail effectué ! C'est impressionnant
Pourrais-tu me faire parvenir le lien avec code de déchiffrement en MP concernant les mises à jour des POIs pour un DISCOVER PRO 3 (TIGUAN 2018)
Merci à toi
Adrien (un adepte roulant au quotidien avec tes mises à jour) ;)
Pour obtenir le code de déchiffrement faire demande par MP !!
Comme d'habitude signalement des dangers a 250 Metres sauf Dangers Temporaires !!
(Temporaire Europe = Mobile dans la zone Europe tous pays confondus sans alerte Gloup !!)
Bonjour à tous,
Etant nouveau membre, je souhaite à tous une bonne continuation et à ceux qui fournissent des tutos et fichiers pour le bien des membres un grand Merci et et beaucoup d'encouragements.
Merci!
Bonjour Francois83
Super pour ton travail!
Propriétaire d'un sharan depuis quelques mois je découvre ce site. J'ai un Discover Media. je souhaiterais recevoir le mot de passe pour les POI d'octobre stp.
Je te remercie par avance.