TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch MATCH 2020
- GPS : Discover media /Garmin nuvi 660 T
- Région / département : Picardie
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Mélanie Bonsoir , merci pour le lien Cdlt
-
- Membre
- Vehicule(s) : VW Tiguan 2
- GPS : Discover Media génération 2
Sur Seat DE, c'est bien la 1730 et c'est la même que chez Volkswagen.
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch MATCH 2020
- GPS : Discover media /Garmin nuvi 660 T
- Région / département : Picardie
Bonjour, la carte que j'ai installée
VO3825254T
1730
ECE DL2 2022
VO3825254T
1730
ECE DL2 2022
@mélanie:
Enfin du concret, merci pour la soluce simple et surtout efficace.
Testé sur le bundle Europe n°1 de VW, impeccable !!!
Enfin du concret, merci pour la soluce simple et surtout efficace.
Testé sur le bundle Europe n°1 de VW, impeccable !!!
Bonjour à vous je suis nouveau, comment faire pour trouver le fichier poi radar pour discover pro vw
Merci du retour à plus
Merci du retour à plus
Bonjour à tous Simple question comment installer les POI, ou télécharger le fichier merci
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : AUDI Q5
- GPS : Amundsen écran 8" ( 2 SD Card + client WLAN)
- Région / département : herault
Le reformatage c'est risqué sur la SD Card d'origine VW qui est protégée d'origine par un C.I.D (basé sur le N° de série du véhicule). VW recommande de ne pas reformater la SD Card d'Origin qui supporte la cartographie (pour la procédure de mise à jour de la SD Card).
-
- Membre+
- Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
- GPS : SEAT
- Région / département : RHÔNE
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Tiguan 2015
- GPS : Discover Media V2
athon34 a écrit : ↑05 août 2021, 16:02 Le reformatage c'est risqué sur la SD Card d'origine VW qui est protégée d'origine par un C.I.D (basé sur le N° de série du véhicule). VW recommande de ne pas reformater la SD Card d'Origin qui supporte la cartographie (pour la procédure de mise à jour de la SD Card).
Bonjour, cette information sort d'ou exactemment?
Je ne sais pas si vous avez lu la documentation VW d'origine intitulé Discover Media Gen2 (MIB), et plus précisement sur page 2: "preparing the SD card"?
Sinon je vous conseille de le lire.
J'ai contacté l'entreprise CDA en Allemagne, les cartes SD-CDA sont bien protégé par un truc (CID ou autre??) pour éviter le piratage, mais ceci n'est pas du tout lié au numero de série du véhicule.
En tout cas, j'en possède multiple de ces cartes SD-CDA et tous vont bien, après mise à jour selon procedure, dans mon MIB2. Comme ça je ne perds jamais la version N-1, j'utilise la carte avec la version N-2 pour la mise à jour avec la version N (ceci en cas ou ça pète, j'ai l'ancienne version)
- Francois83
- Contributeur
- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
Forcement en utilisant DiscoverCare qui est d'ailleurs tres conseillé cela ne peut que marcher!! pourquoi essayer de mettre des cartes de Seat ou je ne sais quoi!!!smw26 a écrit : ↑07 août 2021, 15:46athon34 a écrit : ↑05 août 2021, 16:02 Le reformatage c'est risqué sur la SD Card d'origine VW qui est protégée d'origine par un C.I.D (basé sur le N° de série du véhicule). VW recommande de ne pas reformater la SD Card d'Origin qui supporte la cartographie (pour la procédure de mise à jour de la SD Card).
Bonjour, cette information sort d'ou exactemment?
Je ne sais pas si vous avez lu la documentation VW d'origine intitulé Discover Media Gen2 (MIB), et plus précisement sur page 2: "preparing the SD card"?
Sinon je vous conseille de le lire.
J'ai contacté l'entreprise CDA en Allemagne, les cartes SD-CDA sont bien protégé par un truc (CID ou autre??) pour éviter le piratage, mais ceci n'est pas du tout lié au numero de série du véhicule.
En tout cas, j'en possède multiple de ces cartes SD-CDA et tous vont bien, après mise à jour selon procedure, dans mon MIB2. Comme ça je ne perds jamais la version N-1, j'utilise la carte avec la version N-2 pour la mise à jour avec la version N (ceci en cas ou ça pète, j'ai l'ancienne version)