radar fixe renault kango

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
mateos
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 janvier 2022, 18:38
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : garmin

radar fixe renault kango

Message par mateos » 22 janvier 2022, 19:20

bonjour
je voudrais installer les radars fixes sur le GPS embarqué de mon kango
le logiciel de navigation est R-linkTomTom LIVE
merci de vos renseignements

lagaf37
Contributeur
Contributeur
Messages : 3
Enregistré le : 19 septembre 2015, 08:59
Vehicule(s) : 307swnavtek
GPS : navman intégré

Re: radar fixe renault kango

Message par lagaf37 » 11 février 2022, 08:45

Bonjour moi j'ai un GPS R-LINK sur ma ZOE j'ai téléchargé sur la carte le pois radar mais je ne suis pas encore parvenu a ce qu'ils soit fonctionnel sur la carte. J'explique comment j'ai fait.
1°Téléchargé R-Link Explorer 1.4.2 Google
2°faire une copie de la carte 16 Go pou ce faire il faut crée un fichier ordinateur , il y a 7 fichier a copier, coller avec R-Link Explorer quand les fichiers sont copiés avec une nouvelle carte SD il faut aller ouvrir R-Link Explorer et aller dans outils créer une nouvelle carte SD cliquer sur oui , sélectionner le lecteur de la carte , formater la carte oui, copier les fichiers oui ,sélectionner les fichiers du répertoire sauvegarder ,cliquer sur le premier fichier ,laisser l'ordinateur travailler.
télécharger les pois TomTom
aller dans R-Link Explorer, ouvrir le lecteur de la carte SD ,glisser le fichier TomTom.000 dans navigateur lecteur virtuel ,cliquer sur ext00: ,cliquer sur common ,cliquer sur installed ,ouvrir Europe , transférer les fichier TomTom dans un répertoire .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités