Supprimer les alertes radars natives

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
jeuxcyril
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 juillet 2019, 21:51
Vehicule(s) : qashqai
GPS : nissan

Re: Supprimer les alertes radars natives

Message par jeuxcyril » 16 novembre 2021, 12:42

philgoodgood a écrit : 03 mars 2013, 21:17 Bonsoir
@aguila
La mise a jour des poi par la carte-sd ne supprime pas les pois "speedcam" (et rien dans le setup non plus), ces derniers étant intégrés directement à la map
Donc une mise à jour de la map devrait règler ton pb de double alerte que j'avais également en 2012 mais à l'époque Nissan nous avais donné accès à son serveur ftp pour télécharger un fichier "0412_NMEU_CA.ntq" qui "effacait ces radars "speedcam"

Au besoin je te le ferais parvenir

Sinon l'acquisition d'une nouvelle MAP sdcard devrait regler ce problème puisque Nissan (cartographie Navteq) est conforme à la nouvelle reglementation francaise ...

faut effectivement surveiller sur ebay ... la E à 40E aujourd'hui est une version 2012, les versions de l'année c'est aux env de 70E mais chez ton concessionaire c'est 130E

+
Bonjour, je deterre ce sujet, mais je suis a la recherche du fameux "0412_NMEU_CA.ntq" auriez vous toujours ce fichier a disposition? MERCI

jeuxcyril
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 juillet 2019, 21:51
Vehicule(s) : qashqai
GPS : nissan

Re: Supprimer les alertes radars natives

Message par jeuxcyril » 24 février 2022, 21:53

Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait il encore le fichier "0412_NMEU_CA.ntq" pour effacer la base de radar native sur les qashqai entre autre?
Nissan ne les a plus a disposition... impossible de remettre la main dessus...
Merci pour votre aide.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités