Golf84 dit sur la vidéo youtube du dessus "Bonjour, sur toutes les golf 7 ayant le GPS sauf avec le 5,8 pouces qui pourrais le faire planter donc attention !!!"
Existe t il une alternative pour le 5.8 pouces (golf d'avant 2015) ?
kak2201 a écrit : ↑05 juillet 2022, 14:57
Bonjour,
J'ai lu ce commentaire :
Golf84 dit sur la vidéo youtube du dessus "Bonjour, sur toutes les golf 7 ayant le GPS sauf avec le 5,8 pouces qui pourrais le faire planter donc attention !!!"
Existe t il une alternative pour le 5.8 pouces (golf d'avant 2015) ?
Tout dépend de ton poste !!
Par contre c'est quoi cette video YouTube qui parle de plantage?
bonjour, merci pour toutes les réponses et le travail fourni par tous les membres.
J'avais une question, comment récupérer les POI pour la France ainsi que pour la Suisse, j'ai pu récupérer le fichier de Francois, un grand merci à lui, mais est-ce que je peux rajouter la suisse dans les POI et si oui comment ?
J'ai vu qu'en page 302, sur le fichier de francois il y avait plusieurs autres pays, ...
je suis pas réellement douée avec l'informatique, mais j'aurai aimé savoir si j'aurais pu intégrer la même structure de POI ?
sway a écrit : ↑08 juillet 2022, 10:10
J'ai vu qu'en page 302, sur le fichier de francois il y avait plusieurs autres pays, ...
je suis pas réellement douée avec l'informatique, mais j'aurai aimé savoir si j'aurais pu intégrer la même structure de POI ?
Pas bien compris la question, "Intégrer" quoi et ou?